| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le M2 : solution mini35mm ![]() ici monté sur une Z1 s'équipe d'un software qui vous permettra de surveiller votre prise de vue sur moniteur externe : il s'agit de la solution ScopeBox Lite qui permet de capturer le signal SD ou HD via le firewire vers un ordinateur portable ![]() En savoir plus sur Redrock En savoir plus sur ScopeBox |
|
| ||||
| ||||
| Dis donc t'es rapide toi ! Moi je viens juste à l'instant de recevoir le mail de redrock. Bon sinon je l'ai testé rapidement, voici quelques petites précisions en plus - la version Scopebox Lite cité par Uniweb plus bas n'enregistre ni en SD ni en HD, - elle permet donc d'avoir un preview uniquement DV avec en prime un VU meter, ce qui veut dire adieu Waveform, Vectorscope et compagnie - cette version est gratuite pour ceux qui possède un M2, il suffit d'entrer le numéro de série situé en dessous du boîtier - y en a qui vont pas être content là, tout les produits de ScopeBox sont uniquement pour mac - l'intérêt de la version Lite c'est si vous n'avez pas de moniteur pour inverser l'image, car les images du M2 sont à l'envers, vous pouvez faire un flip horizontal et un filp vertical pour retourner l'image Donc conclusion : *Si vous avez un mac, si vous voulez capturer en SD ou en HD, si vous voulez les outils de mesure et si vous avez quelques piges à dépenser, les versions ScopeBox SD et ScopeBox HD sont à vous.*Si vous hésitez une version Trial de ScopeBox est disponible sur le site, vous aurez juste plein de UNREGISTERED sur toute les fenêtres *Pour ma part je ne suis pas encore prêt de l'acheter, on verra bien. Bien à vous, Lki Voir les prix |
![]() |
| Mots-clés: mini35, monitoring, redrock, software |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Celtx : software open-source pour écrire votre scénario | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 10/06/2008 16h50 |
| RedRock : Micro follow-focus | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 05/10/2006 14h49 |
| Sony : software pour transfert XDCAM HD sur Final Cut Pro | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 11/07/2006 12h01 |
| Un avis sur le follow focus Redrock de la HVX200 | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 06/07/2006 10h18 |
| Mojo obligatoire pour monitoring SD en HDV? | lolodescocotiers | AVID | 0 | 24/11/2005 15h02 |