|
| ||||
| ||||
![]() Le micro MCE72 de Beyer est stéréo et fonctionne sur batterie de 1.5 volt et il coûte 250 €. Un nouveau modèle vient de sortir le Beyer l'EMX 72 CAM qui coûterait environ 270 € (l'image de droite nous montre les accessoires pour le monter sur le camescope - il se met dans la griffe porte-accessoires) Ce microphone stéréo est conçu spécifiquement pour s'adapter sur un camescope. Sa courbe de réponse assez large lui permet d'être un micro plutôt multi-usages permettant d'enregistrer les voix ou un concert de musique. Il capture dans un angle de 60° à gauche et à droite de l'axe du micro. L'autonomie de sa batterie est de 75 heures En savoir plus . |
|
| ||||
| ||||
| Le Micro à droite est un MCE86 si je me plante pas, et les accessoires (fort pratiques quoique pas donnés) peuvent s'acheter indépendament: - suspension EA86, elle se fixe directement sur la caméra (prise porte griffe), par contre il n'y a pas de système de sérrage et en général le micro se trouve très près de l'objectif, d'ou problème avec les Rycote. Mais heureusement, Beyer a pensé à tout avec... - ...la vis BS86, dont le socle s'insère dans une prise porte griffe, qui possède une bague de serrage, et qui permet d'adapter n'importe quelle pince micro au pas 3/8" sur une caméra. La suuspension EA86 peut également s'adapter (y'a un filetage 3/8" dans la base). Prix: EA86 environ 25 euros, BS86 environ 10 euros. J'ai les deux, ça marche aussi très bien avec le ME66 de Sennheiser par exemple, et c'est réellement efficace. Voilà, c'était juste pour info. Dernière modification par Nicolas Poisson 11/03/2007 à 12h53. |
![]() |
| Mots-clés: beyer, camescopes, emx72, micro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Micro pour panasonic NV.MX 500 | Uniweb | Camescopes DV grand-public | 2 | 25/11/2006 17h28 |
| Micro pour concert sur HC1 | nounours18200 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 7 | 25/10/2006 21h43 |
| 2 media center abordable | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 19/09/2006 00h31 |
| Un câble micro pour ma HD100 | lolodescocotiers | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 17/10/2005 14h58 |
| micro pour faire un enregistrement sur MAC | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/08/2005 21h50 |