|
| |||
| |||
|
Bonjour, à en juger par l'absence de réponse à ma question (pourtant posée 2 fois par erreur), il semblerait que le 720 50P ne soit possible sur première que par mainconcept... Ou bien quelqu'un a-t-il une info ? Merci C. Sauvenay |
|
| ||||
| ||||
|
benn c'est a dire que la réponse état dans le texte ?? Citation:
Adobe Première permet également de monter du flux HDV à 50p en passant l'aquiisition de 25p a 50p tout simplement comme les autre presets ... c'est pas le cas donc Mainconcept A+ |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, Dites-moi si je nage, mais serait-il exacte qu'un projet monté en HDV ait au final la même qualité qu'un projet masterisé au format HDCAM ou DVCPRO HD, le résultat étant toujours une image HD en 1440x1080. La principale différence est plutôt marketing. Vrai ? Alors, pour quelles applications ces formats de chez Sony et Panasonic sont-ils particulièrement intéressants ? Merci d'avance pour vos éclaircissements. |
|
| ||||
| ||||
|
non c'est impossible a cause de la compression du HDV meme si en principe t'a le meme nombre de pixels la qualité de la tete de caméra associée aux caracteristiques du HDV font qu'il entraine plus de déteriorations que le format HDCAM et HDCAM SR en fait si tu prend la meme caméra et et les deux formats tu trouvera des différences donc on est loin du marketting mais bien en présence d'un format professionnel et d'un format grand public un peu comme le DV n'a jamais eu la dynamique du BETANUM alors apres montage étalonnage copies etc... un format HDCAM tiendra mieux la route q'un format HDV A+ |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'aurais besoin d'éclaircissements sur les 3 points suivants, en espérant bien entendu ne pas vous faire perdre votre temps. 1. Quels seraient les bénéfices d'une utilisation d'un BR-HD50 avec un boitier HD-connect MI (comme convertisseur HDMI -> HD-SDI depuis le BR-HD50) par rapport à un simple boitier convertisseur HD-connect SI (toujours de chez Convergent Design) entre ma GYHD201 et une station de montage équippée des connections i/o HD-SDI ? Le transfert des rushs via firewire vers le HD-connect SI implique-t-il une perte de qualité que je n'aurais pas avec l'utilisation du BR-HD50 ? 2. Intéressé par une conversion HDV -> HD-SDI de qualité, quid alors du convertisseur ADVC-HDM1 de chez Canopus par rapport à ces deux dernières solutions de montages ? Auriez-vous déjà eu la chance de le tester ? Votre avis ? 3. Enfin, de quelles manières un montage en HDMI (par exemple depuis le BR-HD50 vers une carte d'acquisition avec entrée/sortie HDMI) diffère-t-il d'une solution de montage par connections HD-SDI ? Le coût ? Un tout grand merci pour votre aide éventuelle. |
|
| ||||
| ||||
|
oui pour l'HDMI le cout mais pour le HDSDI tous les signaux embedded comme le TC et l'audio sont garantis a 100% alors qu'en HDMI j'ai bioen l'impression que le TC original disparait et que l'audio n'est pas syncho garantie a 100% par exemple pour faire un batch capture d'apres une edit list TC en HDMI ça doit pas etre possible . a vérifier si les boitiers 1394 vers HDSDI gardent le TC d'origine (ça me semble possible) A+ |
![]() |
| Tags: 720p, jvc, softs, solutions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Solutions : Monitoring HD sur mac | jerry75 | Apple - stations | 85 | 24/02/2007 13h36 |
| Final Cut Pro 5.1.2 supportera le 720p/25 et 720p/24, le Sony XDCAM, les P2 de Pana.. | Uniweb | Les news de la vidéo | 11 | 21/10/2006 14h03 |
| Tableau des solutions hardware : NX, SP, HD | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 15/09/2005 15h53 |
| Tutos pour les gros softs (Shake, Nuke...) | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 0 | 14/09/2005 17h03 |