|
| |||
| |||
| La version complète Avid Xpress Pro Academic sur Mac et PC au prix de 215 euros HT jusqu'au 30 septembre 2005 ! Disponible sur AVID STORE |
|
| ||||
| ||||
| Précisons tout de même qu'il s'agit de la version edu, c'est à dire réservé à l'achat pour les étudiants ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci Nobu, c'est ce que j'avais précisé en mettant la news en page d'accueil, puisque ce n'est pas la première fois qu'Avid fait cette offre à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Désolé j'ai pas lu ta news ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai lu que cette version edu ne pouvait être utilisée à des fins commerciales. Est-ce vrai ? A+ maieuh |
|
| ||||
| ||||
| Bah oui, c'est le principe même d'une version éducation ! Elles existent chez tous les développeurs de soft et sont destinées aux écoles ou étudiants qui ainsi peuvent continuer à s'exercer chez eux ! Donc oui pas d'utilisation commerciale, logique ! |
|
| ||||
| ||||
| ça parait pas super évident sur le site d'avid...en même un prix pareil...c'est très tentant...dommage. Ceci dit je te remercie pour la confirmation ! A+ maieuh |
|
| ||||
| ||||
on s'détend ?????Non là je vois pas désolé ![]() Je ne t'ai aucunement agressé dans ma réponse. J'ai simplement soulevé le fait que les versions edu existent chez tous les développeurs et que la fonction même de celle ci découle de leur appelation. Rien de plus ou de moins. Bref aucune agression ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok désolé nobu un peu trop de café A+ et encore merci pour la réponse |
|
| ||||
| ||||
| Pas de souci ![]() |
![]() |
| Mots-clés: avid, reduction |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PRO : Réduction de prix pour le camescope Panasonic AJ-SDC615 DVCPRO | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 10h29 |
| Boris Final effects : nouvelle collection (pour Avid) | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 10h02 |
| Nouvelle rubrique | Uniweb | Accueil, questions ? | 3 | 03/09/2005 13h56 |
| Nouvelle carte SD de 4Go !!!! | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 28/07/2005 00h07 |
| Documentations Avid Avid | YvesP | FAQ Avid | 2 | 23/07/2005 14h23 |