|
| ||||
| ||||
| Les nouveautés : enregistrement en 4:2:2 à 50Mbps (plutôt que 4:2:0 à 35 Mbps). Le MPEG2 et son GOP long continue donc a être supporté par Sony Le capteur actuellement de 1/2" passera en 2/3" mais uniquement en 2008 (certains l'attendaient en 2007) En savoir plus avec StudioDaily |
|
| |||
| |||
| Wahouh, toutes ces news aujourd'hui, merci Monique ![]() A croire qu'il ne faisait pas aussi beau en Belgique que chez moi! ... c'est p't-être un micro climat! A+! |
|
| ||||
| ||||
| Au contraire 25° sous mon parasol ![]() .. et je peux même annoncer les nouvelles de demain : ... à partir de 20 heures Apple nous dévoilera en direct le nouveau Final Cut Pro ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai pas de thermomètre sous la main mais je pense qu'on doit pas être bien loin des 25° chez moi! ![]() A+! |
|
| |||
| |||
| Une petite erreur s'est glissé à la traduction de la news de StudioDaily . En effet on ne pouvait enregistrer qu'en 4:2:0 en XDcam HD jusqu'ici. La nouveauté est donc plus le passage à l'échantillonage 4:2:2 qu'une possibilité d'augmenter le débit vidéo. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Macïdam, c'est rectifié ![]() |
![]() |
| Mots-clés: xdcam |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| XDCAM ou XDCAM HD ? | Imagin | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 15 | 07/05/2007 16h22 |
| Matrox Axio : support MXF, P2, Sony XDCAM et Sony XDCAM HD ... | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/12/2006 19h20 |
| Monter un PC nouvelle génération | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 08/12/2006 00h49 |
| Toshiba : 2 platines HD-DVD de deuxième génération | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 18/09/2006 19h40 |
| Xdcam->fcp | CameraCrew | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 27/07/2006 17h58 |