|
| |||
| |||
| Merci beaucoup Marc, J'ai téléchargé l'upgrade mais je n'ai pas osé l'installer étant donné qu'une personne sur le forum de discussion signale qu'elle a eu des problèmes de traduction. (mélange français/anglais). As-tu eu des problèmes après l'installation ? Puis-je l'installer sans crainte ? Merci de me répondre et à bientôt, Nora |
|
| ||||
| ||||
| Pas de souci Nora, tu peux y aller les yeux fermés, enfin presque ... il faut quand meme faire un clic pour l'install. Marc |
|
| |||
| |||
| Un tout grand merci Marc. L'installation s'est bien passée pratiquement les yeux fermés. Nora |
|
| |||
| |||
| Salut Marc, J'ai parlé trop vite. Depuis l'installation 4.24, ma caméra n'est plus détectée. Je n'arrive pas à capturer. J'espère que tu pourras m'aider. Merci, Nora ![]() |
|
| |||
| |||
C'est encore moi. J'ai trouvé. L'erreur était dans les paramètres. Merci quand même et à une autre fois. Nora |
|
| ||||
| ||||
| Edius 4.5 est dorénavant en téléchargement notamment dans sa version d'essai (gratuite pendant 30 jours) Téléchargez Procoder 3 est également disponible (et il propose désormais de traiter les fichiers AVC-HD) Téléchargez Voir ce qu'en pense Marc sur le forum Canopus Edius (Edius 4.5) |
![]() |
| Mots-clés: edius |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Liquid 7.2 en téléchargement | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 50 | 01/07/2007 10h44 |
| Avid Liquid 7.2 en téléchargement ! | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 18/04/2007 10h44 |
| échec sur téléchargement AVID Free | Garibaldi | AVID | 2 | 18/03/2007 13h26 |
| Le nouveau Firefox prêt au téléchargement | guy godfroy | Les news de la vidéo | 0 | 30/11/2005 08h01 |
| On2 propose son codec VP en téléchargement gratuit | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 30/07/2005 04h57 |