|
| ||||
| ||||
On parle d'une interface entièrement relookée pour la version 4.5 d'Edius :L'interface : La fenêtre de prévisualisation des clips et la timeline a été agrandie et on aura un curseur bleu et une nouvelle palette d'icones multicolores Le montage : Comme pour les versions précédentes on peut mélanger les formats sur la timeline, mais la nouveauté de cette version c'est le support des 24, 25 et 30 images/seconde l'upscaling : Edius pourra automatiquement upscaler le SD en HD (par exemple Edius pourra mixer du SD , du MPEG2 et du DV) et le playback de ces rushes pourra se faire en HD Le downscaling : Le HDV pourra être exporté en DV en temps réél Multicam : Le multicam supportera 8 camescopes (visibles dans une fenêtre de prévisualisation) et un master channel montrera les différents angles de prise de vues de ces 8 camescopes L'export : Possibilité d'exportation en SD ou HD analogique non-compressé, ce qui convient au HD-SDI On pourra mélangé du 16/9 et du 4/3 du NTSC et du PAL et l'exportation se fera en temps réél Cette mise à jour est gratuite pour les possesseurs de la version 4.0 Comme ce sont des annonces faites dans le cadre de l'ouverture du NAB je n'ai pas encore trouvé le communiqué officiel |
|
| ||||
| ||||
| Cette version 4.5 sera surement présentée au NAB 2007. A priori pas de date annoncée pour la dispo de la 4.5 Tu as des infos plus détaillées ? Marc |
|
| ||||
| ||||
| Hello Marc Je viens de traduire à peu près tout ce que j'ai trouvé : EDIUS 4.5 Editing Software Grass Valley Announces EDIUS 4.5 Upgrade |
|
| ||||
| ||||
| Annonce chez Videoguys : Edius 4.5 Ajout d'un Authoring DVD simplifié. Autres infos chez : tv newsday Marc Dernière modification par Marc 17/04/2007 à 23h03. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en français, c'est pas mal non plus http://www.canopus.com/products/EDIU...es.php?lang=FR |
|
| ||||
| ||||
| c'était pourtant en français dans mon lien En tous cas, dans la version anglaise, le support du Dolby AC3 en ecriture est annoncé , mais pas en français. Why ? Marc |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Je viens d'apprendre qu'il existe une version 4.24 disponible et je ne trouve pas l'adresse pour le téléchargement, peut-on me l'indiquer. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Nora, Une discussion sur la 4.24 existe déjà depuis quelque temps : Edius 4.24 (Edius Pro 4 MAJ 4.24) Sinon pour le télechargement tu vas sur le site : Canopus / GrassValley section telechargement et tu t'inscris si ce n'est déjà fait. Tu enregistres aussi ton produit avec sa licence et hop tu auras toutes les nouveautés gratuites juisqu'à la version 4.99 quand elle arrivera Marc |
![]() |
| Mots-clés: edius |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Liquid 7.2 en téléchargement | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 50 | 01/07/2007 10h44 |
| Avid Liquid 7.2 en téléchargement ! | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 18/04/2007 10h44 |
| échec sur téléchargement AVID Free | Garibaldi | AVID | 2 | 18/03/2007 13h26 |
| Le nouveau Firefox prêt au téléchargement | guy godfroy | Les news de la vidéo | 0 | 30/11/2005 08h01 |
| On2 propose son codec VP en téléchargement gratuit | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 30/07/2005 04h57 |