|
| |||
| |||
| Dernier jour pour moi ici a NAB. Je suis allee tot ce matin... un peut trop tot: ![]() Une fois ouvert, je suis allee chez RED. Et bien sur pleins d'autres aussi: ![]() Les ecrans chez RED: ![]() Fils d'attente d'entrer: ![]() et encore: ![]() Alors je suis allee chez Sony pour voir ma future camera. Ici une carte dans un Macbook Pro: ![]() Et puis les tetes de CNN avec le prototype: ![]() Et puis moi avec le prototype (photo pris par rien d'autre que le president de Sony USA): ![]() Elle pese quasiment le meme que la Z1. Elle s'allumee pas. Les bagues autours de l'optique etait un peut dure a tourner. Comme s'il avait un clique, clique, clique. L'ecran LCD se glisse en sous du micro incorpourer. En rentrant, car je part bientot, j'ai jour un peut pour gagner une Viper (pas la camera)... 50 centimes!: ![]() Je ne l'ai pas gagnee. Voila! Je vais partir maintenant. Et encore merci la France pour mme. Liberte: ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| |||
| |||
| excellent le/les reportages de studiomusic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
que dire de plus pour du live avec tout ce qu'il y a a voir et tes obligations persos je touve ça super sympa de nous en avoir donné un avant gout pour la cam Sony c'est un proto a première vue alors normal que pas grand chose ne fonctionne dessus.. A+ ![]() |
![]() |
| Mots-clés: nab |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Découvrir le Festival de Cannes au jour le jour | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 19/05/2007 17h24 |
| NAB Jour 2 | studiomusic | Les news de la vidéo | 5 | 17/04/2007 15h10 |
| NAB Jour 1 | studiomusic | Les news de la vidéo | 3 | 16/04/2007 14h17 |
| Mise à jour FCP 5.1.1 | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 21/05/2006 22h45 |
| Les Mises a Jour de Win XP | Eric D. | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 23/01/2006 08h05 |