|
| ||||
| ||||
![]() ![]() Pinnacle annonce Pinnacle Studio Ultimate version 11 qui se déclinera en 3 versions : les nouveautés :
![]() En savoir plus |
|
| ||||
| ||||
| A propos de l'AVC-HD : il ne sera inclus que dans les versions supérieures (Studio plus à 99 € et Studio Ultimate à 129 €) comme le précise le tableau ci-dessus, il permettra de faire des DVD à partir d'HD-DVD (on ne parle nulle part du Bluray) Néanmoins comme pour tous les logiciels qui seront aménés à traiter l'AVC-HD, la configuration requise est musclée ( le Dual-core de 2,4 GHz doit être considéré comme un minimum pour espérer travailler l'AVC-HD en temps réel) L'interface est redimensionnable en fonction des désidératas de l'utilisateur Disponible début Mai Prix : Studio version de base 50 € Studio plus à 99 € Studio Ultimate à 129 € La mise à jour de Studio 10 vers la nouvelle version 11 sera payante |
|
| |||
| |||
| Citation:
Malheureusement car étant utilisateur de Studio depuis la version 1 donc depuis pas mal d'année je commence par en avoir assez de prendre les utilisateurs pour des citrons...je sais qu' Abobe pratique de la même façon mais les mise à jour sont plus abordables.... car j'ai aussi premiere element... version 1 puis 2 et enfin 3 pour l'instant... j'ai essayé aussi studiode luxe de Magix et c'est pareil.... donc je me suis tournée un peu sur un autre logiciel vegas movie studio platinum, pour l'instant je suis un peu dérouté par le logiciel, mais pour ce qui est de l'authoring rien avoir plus de possibilité, plus puissant, gestion des menus comme l'on souhaite, messieurs Pinnacle/Adobe venez prendre l'exemple... Sinon pour revenir à Studio 11 ce qui me fait sourire c'est que je dispose d'un moniteur 16/10 et déjà studio 10 supportait ces écrans donc ou est la nouveauté ?? en plus suppression de smartsound?? et pb de gestion de Hollywood FX avec vista... donc ou sont les nouveautés a oui j'oubliais 69€ la mise à jour.... pour des clients fidèles c'est un peu exagéré... Pour l'instant je ne franchi pas le pas... |
|
| |||
| |||
| Il est exact que la configuration pour faire fonctionner ce logiciel doit etre musclee. Je possede Studio 11plus depuis peu,et il m'a fallu passer d'un simple coeur athlon3800,à un double coeur opteron 185(2 fois 2600ghz). En ajoutant de la memoire,cela marche super bien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai toujours monté mes courts-métrages avec un casblanca Kron. Je suis passé sur studio 11+ depuis peu et ne m'en tire pas du tout, je cherche un bouquin, autre que le mauvais mode d'emploi fourni, qui pourrait m'aider simplement à l'utiliser. En connais-tu un s'il te plait. Merci pour ta réponse alyn |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je confirme la réponse de GEGE92 |
![]() |
| Mots-clés: pinnacle, studio_11 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pinnacle studio 11 | Ballou | Pinnacle Studio | 3 | 24/04/2007 23h45 |
| installation de Pinnacle studio 10 | nicole | Pinnacle Studio | 3 | 14/04/2007 18h41 |
| Pinnacle Studio en version 10.6 | Uniweb | Pinnacle Studio | 5 | 14/11/2006 23h51 |
| Pinnacle : Studio MovieBox™, Studio™ MovieBoard, PCTV™ Dual DVB-T | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/09/2006 19h41 |
| Pinnacle Studio 10.5 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/02/2006 20h39 |