| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je relaye l'info du Repaire surtout parce qu'il compte parmi ses développeurs un sympathique Breton Pascal22 (ou PascalAVS en realité Pascal Faivre) que certains d'entre vous connaissent Le projet sur lequel travaille Pascal depuis plusieurs années consiste à écrire un scénario à l'aide d'outils d'Intelligence Artificielle Si vous voulez en savoir plus il y a une démo à Paris (à l'éof, 15 rue Saint-Fiacre 75002) du 11 au 13 Mai de 14 à 22heures Le site Le concept |
![]() |
| Mots-clés: artificielle, dintelligence, lecriture, machine, scenario, shakespeare |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Celtx : software open-source pour écrire votre scénario | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 10/06/2008 16h50 |
| Idée scénario pour exposé | mylife | Faire son film | 1 | 17/02/2007 08h42 |
| Je donne ma langue au chat (assemblage de machine) | vsb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 8 | 28/11/2006 19h37 |
| S'il pleut lundi, téléchargez des livres d'Hugo, Flaubert, Shakespeare, Stendhal... | Uniweb | Le bar de la Marine | 2 | 05/09/2006 21h19 |
| Comment procéder pour formater un projet pour l'hébergement sur un site. | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 01/03/2006 19h06 |