| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() On vous a parlé de (BlackMagic Declink Intensity : pour capturer via l'HDMI)BlackMagic Declink Intensity qui permet de bypasser la capture en HDV pour capturer directement en non-compressé via la sortie HDMI de votre camescope Blackmagic présente maintenant 2 versions du produit : - modèle de base (évoqué ci-dessus) à $249 - et Blackmagic Decklink Intensity Pro à $ 349 qui intégre en plus des entrées analogiques component. On peut imaginer que l'on pourrait aussi l'utiliser - non pas pour capturer - mais comme simple carte elle pourrait permettre de transcoder le HDV en DVC PRO HD ou peut-être vers le nouveau codec d'Apple ProRes422 Elle permet aussi de servir de moniteur de contrôle via un latop pour évaluer la colorimétrie lors de la prise de vues ou downconvertir au vol Tableau comparatif des deux cartes En savoir plus |
|
| |||
| |||
| Quels logiciels de montage peuvent travailler avec l'intensity pro parmi les standards suivants : Premiere, Edius, Avid Liquid, Avid ? ___________________________________ jeudécode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
| Hello Jeude code Le site de Blackmagic indique clairement que la carte est compatible avec Première Pro (et After Effects et Photoshop) côté Windows et FCP côté MAC Rayon Vegas il semble qu'elle ne soit par compatible, idem côté Edius (mais Gilles et Marc nous en diront surement plus) à+ Monique |
|
| |||
| |||
| et elle n'est pas compatible (en HDMI) avec toutes les cameras (a cause du HDCP). par exple la canon HV20 |
|
| |||
| |||
| Bonjour , vous dites " pas compatible avec hv20 ( justement c'est mon camescope !! ) à cause du hdcp = qu'est ce que c'est exactement le hdcp ?? Et si on tourne avec le hv20 et qu'on capture la cassette tournée avec le hv20 avec un autre camescope , pourvu d'une sortie hdmi et compatible avec la carte intensity , ce sera ok ?? Merci - Bertrand |
|
| |||
| |||
| Je possède donc un hv20 et j'ai ( enfin ) compris ce qu'est le hdcp ( une protection contre le piratage ) mais je me permet de vous reposer ma question = si je tourne avec le hv20 ( 25p tres prometteur ) et qu'on capture la cassette tournée avec le hv20 avec un autre camescope , pourvu d'une sortie hdmi et compatible avec la carte intensity , ce sera ok ?? Merci - Bertrand |
|
| |||
| |||
| il semble que le probleme avec la HV20 soit pas le HDMI , donc il reste de l'espoir. effectivement si on joue la K7 sur une autre camera compatible avec l'intensity , il y a des chances que ca marche. |
|
| |||
| |||
| Que ça marche quoi capturer en hdmi sert a faire du Non Compressé en direct de la tete de camera .................quand c'est sur la cassette c'est codé, c'est du hdv du 1394 suffit pas la peine de se casser la tete![]() |
|
| ||||
| ||||
| sans compter que niveau signal de synchro, ref & co, le HDMi est pire que le firewire cette connectique n'a pas été faite pour du montage vidéo |
|
| |||
| |||
| Bonsoir a tous, ![]() J'aimerai bien savoir si cette carte est reconnue par avid media comp 2.7..? ca fait des heures que je planche sur la question et je ne trouve aucune reponse... Merci |
![]() |
| Mots-clés: blackmagic, intensity |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NanoConnect : de l'HDMI vers le SDI | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 25/03/2007 15h36 |
| BlackMagic Declink Intensity : pour capturer via l'HDMI | Uniweb | Les news de la vidéo | 7 | 07/03/2007 16h22 |
| Cineform : upgrade de Black Magic Intensity | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/02/2007 22h34 |
| Blackmagic Studio et Intensity | jerry75 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 06/12/2006 22h10 |
| camescopes analogiques HI-8 sony | papylib | Camescopes DV grand-public | 2 | 06/02/2006 18h15 |