|
| ||||
| ||||
| Il en coûtera 52 € pour passer de l'un à l'autre et la date prévue pour le téléchargement serait le 17 Octobre En savoir plus |
|
| |||
| |||
| rappelons que cette mise à jour n'est disponible que sur plateforme PC sous windows XP ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc version SD pour Mac et version HD pour PC ![]() |
|
| |||
| |||
| eh oui, car sur Mac vous avez FCP... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui bien sûr il y a FCP, mais puisqu'Avid fait MAC pourquoi ne pas offrir les mêmes fonctionnalités en même temps. La réponse est peut-être dans le volume du chiffre d'affaires généré, probablement que pour MAC il est marginal à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est exactement cela que je voulais exprimer dans ma remarque. à pars média composer sur adrénaline qui reste mise à jour en même temps que PC, sinon, XpressDV et Xpress Pro reste à la traine sur plateforme Mac. je reste perplexe voir je trouve hypocrite de la pars de la marque violette de faire croire qu'il continue de développer "correctement" leur soft sous Mac. Seul, leur branche audio qui continue à remporter du succès sous Mac Os, Digidesign mettent à jour quasi en temps réel leur Protools TDM et LE que les choses soient clairs et non cachées. AVID et Pinnacle que sous PC, et sous Mac FCP, point barre. j'irais à l'apple expo, et je risque de ne pas rencontrer d'exposant Avid. et nous verrons au Satis, ce qu'il en est. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Euh... Nono, au risque de te décevoir, Media Composer Adrenaline HD (donc v2) n'existe pas encore sous mac... Pinnacle a toujours été très PC mais ils fournissent des cartes hard avec un peu de soft pour Final Cut : Cinéwave. Monique, je pense plus que c'est politique : vu les marges qu'apple laisse aux revendeurs, aucun d'eux ne poussent à acheter de l'apple, et, quand c'est le cas, il y a souvent refus d'apporter le meme service que sur PC (SAV, contrats de maintenance, Hotline) car les services proposés par le monde PC et le monde Apple n'ont rien à voir! Il faut voir aussi que FCP mange pas mal de parts de marché avid sur la partie Xpress en tout cas. Dernière modification par sk1t 22/09/2005 à 19h01. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le 1er je pensais bien que la HD n'était pas compatible (comme l'Xpress pro !) pour la cinéwave, après la RT mac de matrox c'est la 2nd carte la plus "cauchermardée" des final cuteur. peu importe, ça confirme mes pensées : on fait croire aux macusers qu'on s'occupe d'eux. En douce et dans la réalité les seules solutions fiables au jour d'aujourd'hui sont 100% PC ! demain ou samedi je vais aller voir l'apple expo, je risque de me marrer quand je vais aller visiter le revendeur AVID (avid n'a pas daigné y mettre ses propres couleurs !) pitoyable. |
|
| ||||
| ||||
| les seules solutions fiables au jour d'aujourd'hui sont 100% PC ! Euh non personnellement je prefere -un bon PowerMAC9600 et une version d'Avid 7.2 ou bien encore un Quadra950 (voire PowerQuadra) avec un Avid 5.51!!! Niveau Mac jamais de soucis...Niveau Avid idem...un vrai régal... c'est les solutions les plus fiables sur lequel j'ai jamais travaillé ..... Du temps ou la pomme et la marque violette s'entendaient a merveille et ou elles communicaient (dans les deux sens) on avait: -coté MAC de bonnes machines, -coté Avid un soft robuste bon ok,A l'époque les 2 marques étaient comme culs et chemises.. Depuis que la marque violette a décidé de ne plus etre tributaire (que) de la pomme,et que la pomme a vu le marché potentiel autour de la vidéo.... Ben elles se parlent plus des masses... et resultat les machines avid sur mac...ben...c'est plus comme avant..snif snif |
![]() |
| Mots-clés: avid, pro, xpress |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte son non reconnue par AVID Xpress 3.5 | Emmanuelgo | AVID | 4 | 22/02/2006 17h22 |
| tutorial avid xpress pro en français | super fred | AVID | 4 | 16/02/2006 07h43 |
| Tuto Avid Xpress Pro HD en Français | Pascal Bouffard | AVID | 6 | 19/11/2005 00h22 |
| AVID Xpress Pro + plus de sorties audio ? | STEF | AVID | 24 | 24/09/2005 10h54 |
| Avid Xpress Pro 4.8 pour MAC Tiger | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 06/09/2005 21h32 |