| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je dis tout de suite que, pour l'instant je n'ai pas trouvé d'infos pour la France, la Belgique, la Suisse ou le Canada, mais juste pour l'Allemagne, donc si quelqu'un a plus de précisions je suis preneuse ... Donc, les revendeurs Sony en Allemagne, vont faire une offre qui va durer 5 semaines (du 21 Juin à fin Juillet) où, à l'achat des camescopes suivants : - HDR-SR 5 (AVCHD) - HDR-SR 7 (AVCHD) - HDR-SR 8 (AVCHD) - HDR-CX 6 (AVCHD) - HDR-HC 5 (HDV) - HDR-HC 7 (HDV) - HDR-UX 3 (AVCHD) - HDR-UX 7 (AVCHD) ils recevront gratuitement la suite Végas 7 + DVD production En savoir plus |
|
| |||
| |||
| ah bah pas cool je viens d'acheter un SR7E hier ^^ et en france de toute façon y a jamais de cadeaux snifff alors |
|
| ||||
| ||||
| Ne regrette rien ... c'était en 2007 ! ![]() |
![]() |
| Mots-clés: avc_hd, camescopes, hdv, offerte, promotion, sony, vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment créer des rushs avec sony vegas 7.0 | kelinea | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 06/05/2007 21h41 |
| Suite de la gamme Sony 2007: 4 camescopes SD à disque dur | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 19/01/2007 23h23 |
| camescopes analogiques HI-8 sony | papylib | Camescopes DV grand-public | 2 | 06/02/2006 18h15 |
| Effet « Color Pass » Multiple avec Sony Vegas 6 | monique | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 26/11/2005 17h53 |