| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ce software est fabriqué par bigmugsoftware et permettra de faire du monitoring de plusieurs camescopes (du DV au HDV en passant par le DVCProHD) Il permet de gérer la capture via des vecteursscopes et des Waveforms Ils expliquent que ce logiciel (qui ne fonctionne que sur MAC) est particulièrement utile pour les interviews par le contrôle qu'il permet sur les 2 camescopes qui filment l'interview + un troisième en plan large Prix : $ 139 pour Mac OS X v10.4 Téléchargez une version d'essai valable 14 jours |
|
| ||||
| ||||
|
Très intéressant... J'aimerais bien pouvoir m'en servir comme un sorte de régie vidéo, pouvoir faire du multicam directement... mais je pense pas que ça gère ça... |
![]() |
| Tags: camescopes, dvcprohd, hdv, mac, monitorer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Rack externe FW & USB2 pour plusieurs Disques Durs | STEF | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 5 | 23/08/2007 03h41 |
| MAC : FlipFlop pour monitorer le camescope en DV et DVCPRO | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 08/06/2007 14h17 |
| Problème de visu dans le monitor | LaGuite | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 02/02/2007 14h21 |
| Un comparatif de ReSizer et Magic Bullet InstantHD (pour zoomer en HDV) | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 13/07/2006 11h23 |
| Magic Bullet pour After Effects 7 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 30/03/2006 09h50 |