| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| .. avec 95.4 % des parts de marché Le Mac OS n'arrive qu'à grapiller que 3.5 % du marché et Linux moins de 1 % Ce sont là les tendances générales que révèle une étude de Xiti Par contre sur notre site Mac résiste beaucoup mieux, répartition des visiteurs :
|
|
| ||||
| ||||
| C'est surtout cohérent avec les applications traditionnelles du Mac: graphisme, PAO, pré-presse, vidéo, audio. Je ne sais pas quelle est la portion de macmaniacs(*) sur AudioFanzine par exemple, mais je pense qu'elle est aussi bien supérieure à la moyenne. J'avais vu à la télé un reportage - "les cinglés de l'informatique" - qui retraçait les débuts de l'informatique personnelle du début des années 80 à la fin des années 90. Il expliquait que le monde IBM croulait dés de lébut sous les applications bureautique, et que le Mac avait dû trouver un marché porteur pour s'imposer: le graphisme. (*) Le correcteur orthographique intégré à FireFox ne reconnait pas "macmaniac". Il me propose "maniacodépressif" à la place. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est sur que selon le sujet des sites visité, la part de marché doit fortement varié, notamment dans tout ce qui concerne le graphisme, la vidéo... Par contre pour les jeux vidéos... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Meuh si, y'a des jeux sur mac: ![]() |
![]() |
| Mots-clés: ecrasante, superiorite, windows |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows XP Pro64 bit | aigle | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 9 | 20/01/2007 12h56 |
| Windows98 c'est fini... et dire que c'était l'OS de mon premier amour | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 17 | 11/07/2006 20h28 |
| Windows Xp Pour Mac | Steph.B | Les news de la vidéo | 14 | 21/04/2006 19h00 |
| La Commission Européenne maintient toutes les aides au cinéma, Tv, audiovisuel | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 26/03/2006 13h40 |
| windows vista pro | phil21 | Les news de la vidéo | 0 | 16/01/2006 18h43 |