| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ... ça bouge chez Corel (qui a racheté Ulead rappelons-le) : après nous avoir laissé entendre qu'ils abandonnaient certains produits Ulead (voir notre news (Ulead MediaStudio Pro et DVD Workshop ... the end)) on apprend maintenant qu'ils s'intéresseraient au monde des professionnels de l'authoring DVD, ils viennent, en effet, de faire un partenariat avec NetBlender pour sortir une nouvelle application appelée DStudio MX dont le business consisterait, non plus à acheter une application mais à payer un fee mensuel (on parle de $ 249/mois) Corel and NetBlender Partner to Deliver Complete HD DVD and Blu-ray Disc Solution for Professional Developers http://www.netblender.com/ En savoir plus sur DoStudio 6.0 |
|
| ||||
| ||||
| Le produit DoStudio MX toujours en phase bêta est proposé durant cette phase de test à un prix de $99 par mois, apres cette période le prix repassera à $ 249 par mois ![]() Rappelons qu'il permet de faire de l'authoring d'HD-DVD et de Bluray Découvrir le produit |
|
| |||
| |||
| Bonjour ou bonsoir, Je pratique du montage vidéo avec Magix, mais je recherche un logiciel pour le titrage 3D qui doit s'intégrer avec Magix, j'ai donc choisi Ulead Cool 3D Production Studio. Mais voilà je viens d'être informé que Ulead à retiré son produit sur toute l'Europe dernièrement, donc impossible de l'obtenir. Quel produit pour ce remplacement svp. ou bien je recherche un logiciel de titrage 3D performant, genre pro. ( pas de Pinnacle ou adobe premier ). J'ai aussi trouvé Xara 3D, mais peut être vous pouvez me renseigner si vous avez d'autres possibilité. Merci de m'avoir lu et j'attends vos propositions avec un grand merci de la part d'un suisse. bye. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir ou bonjours, Pour faire suite de ma recherche, j'ai enfin trouvé le logiciel " Bluff Titler DX 9 " au prix de 40€, c'est super et génial, et je dis merci à JMARC74 pour m'avoir donné le nom de ce logiciel, dont j'ai déjà expérimenté. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Après avoir parié sur le HD-DVD, Netblender se tourne actuellement vers le Bluray NetBlender va proposé sa solution DoStudio MX à partir de fin Avril 2008 (après le NAB). D'autres fonctionnalités s'ajouteront au fur et à mesure, par exemple le picture-in-picture au 3e trimestre 2008 et les templates début 2009 L'idée c'est de proposer une solution pour les professionnels (le fee mensuel à payer étant de $ 249). Des stations dédiées à l'authoring haut de gamme sont aussi à l'étude http://dostudio.netblender.com/ |
![]() |
| Mots-clés: changement, corel, dvd, ulead |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca MacroSystem : Arabesk 4 pour l'authoring | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/05/2007 15h11 |
| Corel rachète Ulead | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 29/08/2006 22h58 |
| Avid s'allie à Sonic pour l'authoring du Blu-ray | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 26/04/2006 08h06 |
| Windows Vista garde son vieux BIOS, donc pas de double boot pour les MAC Intels | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/03/2006 10h34 |
| AVS Disc Creator :graticiel pour l'authoring, y compris le Bluray | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 11/03/2006 12h09 |