| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On ne voulait pas vous priver d'une nouvelle aussi incontournable : DVD rare ET inedit : "JOHNNY HALLYDAY DANS LES COULISSES DE SON SPECTACLE "avec un reportage inédit sur le backstage de la tournée Flashback TOUR 2006 AVEC LE CAMESCOPE AIPTEK Pocket DV T300 V+ + le DVD 30 minutes d’images inédites de l’idole des jeunes DANS UN COLIS AVEC LA PHOTO DE JOHNNY Camescope MPEG 4 - HD 720 dp 1. Caméscope numérique 720dp - 30 img /sec 2. Appareil Photo 5 à 12 Millions de pixels 3. Portable Media Player 7. Disque de Stockage 6. Web Cam 5. Dictaphone Torche LED. Disponiblité de l'article prévue pour le 13/06/2007 ... ![]() la "chose" coûte entre 100 et 129 € |
|
| ||||
| ||||
| c'est le caméscope qui coute ce prix la bien sur Johnny lui c'est le cadeau Bonux... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Et comme dit johnny: aiptek.....que ça se vendra.... |
|
| ||||
| ||||
![]() - Allez mon pote, présente la moi la ptite rachida. - Bonne idée, j'emmène mon camescope pour filmer la scène. Fous lui des baffes. Cela va faire sensation sur le blog de l'UMP. C'est à la mode chez les jeunes. Ne suis-je pas le président de tous les français après tout, ark ark ark |
![]() |
| Mots-clés: camescope, hallyday, johnny, liphone |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vista : mieux que DELETE C:\ ? | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 19 | 09/02/2007 20h26 |
| Free de mieux en mieux. | guy godfroy | Le meilleur du Web (en français) | 13 | 15/09/2006 01h41 |
| Fuite des cerveaux : Johnny Hallyday demande la nationalité belge | monique | Le bar de la Marine | 16 | 26/01/2006 01h01 |