|
| ||||
| ||||
| .. après il faudra payer ... ou ... ne plus l'utiliser il contient les softs suivants :
http://www.microsoft.com/france/moye...i/default.mspx Pour Vista et Windows XP pack2 |
|
| ||||
| ||||
| ... parce que j'imagine que les documents créés sous cette version 2007 ne pourront pas être rouverts ultérieurement sous (par exemple) Office 2003 ? Donc obligation de casquer vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Disons que cette nouvelle version d'office ne se vend pas comme des petits pains, beaucoup d'entreprises et de PME hésitant à migrer vers cette nouvelle version, et leurs employés à s'y retrouver dans des interfaces qui ont beaucoup évolué .. d'où l'offre ... |
|
| |||
| |||
| Perso pourquoi se prendre la tête avec office alors qu'il y a des softs comme open office qui sont aussi bien et gratuit ! Moi ça fait longtemps que j'ai laissé tomber office |
|
| |||
| |||
| je l'ai installé l'autre jour, et désinstallé dans la demie-heure... et réinstallé 2003... la nouvelle interface est ridiculement inutile, je ne vois pas ce que ça apporte... enfin j'ai une utilisation très limitée de word, et le reste je m'en fiche complètement. Peut-etre que quelqu'un qui se sert beaucoup du pack office et qui sait s'en servir vous dira le contraire, que cette nouvelle version est super, mais pour moi, aucun intérêt ! |
![]() |
| Mots-clés: microsoft, pendant |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DivX Pro gratuit pendant quelques heures | Uniweb | Les news de la vidéo | 22 | 10/06/2007 22h40 |
| Microsoft Office se met à l'Alsacien ... à quand le Breton, l'Occitan, le Basque ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 5 | 03/07/2006 20h15 |
| le nouvel Office 2007 ne convaint pas tout le monde | Uniweb | Les news de la vidéo | 20 | 28/06/2006 13h11 |
| La version 7 de Vegas pas attendue avant plusieurs mois ? | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 28/04/2006 10h20 |
| Le site Microsoft dédié à Vista et XP SP3 au 2e semestre 2007 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/01/2006 09h40 |