|
| ||||
| ||||
| Gilles nous signale la présentation prochaine à l'IBC de Sony Vegas Pro 8 On ignore pour l'instant quelles seront les modifications apportées : le communiqué de l'IBC nous signalant uniquement : Sony Creative Software will unveil its Vegas Pro 8® video and audio production suite on stand 9.131. The Vegas Pro 8® suite features a robust XDCAM HD workflow, comprehensive HDV support, import and edit support for the Sony AVCHD format and many new features to increase productivity and enhance output quality. Also being shown are DVD Architect 4.5, which is included in the Vegas Pro 8® suite, Cinescore software for instant soundtrack creation and the Sound Forge 9 audio production suite with new multi-channel recording and editing capabilities. En savoir plus |
|
| ||||
| ||||
| On en apprend un tout petit peu plus sur le site de l’IBC : Citation:
Il semble donc que le titreur va enfin être amélioré, ce qui devrait réjouir bon nombre d’utilisateurs qui trouvaient le titreur actuel trop limité. Ajoutons qu'il a été annoncé au NAB2007 que cette version devrait être une version 64bits. Pour ma part, je croise les doigts pour que "advanced editing functionality for superior productivity" signifie que Vegas disposera enfin d’un mode d’édition Overwrite et d’un bouton de verrouillage des pistes (deux fonctions de base qu’un NLE qui se dit PRO devrait avoir depuis fort longtemps ).Plus qu’un mois à attendre pour être fixé… |
|
| ||||
| ||||
| Sur le forum US, ce lien a été publié. Vegas Pro 8 n’étant pas encore officiellement distribué, ces infos ont sûrement été dévoilées par erreur par ce marchand (je ne serai donc pas étonné que le lien saute). Citation:
Prix annoncé (pour l’éducation) : 499$ |
|
| |||
| |||
| Pour ma part, je croise les doigts pour que "advanced editing functionality for superior productivity" signifie que Vegas disposera enfin d’un mode d’édition Overwrite et d’un bouton de verrouillage des pistes (deux fonctions de base qu’un NLE qui se dit PRO devrait avoir depuis fort longtemps ).C'est quoi en gros le Mode "Overwrite" tant prisé semble-t-il ?.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce mode, ce que tu places sur la TimeLine "écrase" ce qui s’y trouve déjà. |
|
| ||||
| ||||
| Moi ce que j'espère par dessus tout c'est que le titrage évolue. Il manque plus que cette amélioration pour faire de Vegas un soft complet en tous points. |
|
| ||||
| ||||
| Liste des nouveautés :
Page officielle de Vegas Pro 8. ![]() ![]() Dernière modification par Gilles 29/08/2007 à 23h44. |
|
| ||||
| ||||
| La suite Vegas Pro 8 est dispo depuis hier. Comme pour toute nouvelle version, Sony propose des offres spéciales jusqu’au 31 Octobre 2007 : -Mise à jour depuis toutes versions de Vegas : 149.95$ version boite / 134.95$ version téléchargement. -Mise à jour depuis Vegas Movie Studio : 299.95$ version boite / 284.95$ version téléchargement. -Version complète : 499.95$ version boite / 484.95$ version téléchargement. |
![]() |
| Mots-clés: pro, vegas, vegas_pro_8 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Promotion Sony : Suite Vegas 7 offerte avec certains camescopes HDV ou AVC-HD ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 05/05/2008 15h02 |
| La gamme Pro Panasonic qui sera présentée au NAB | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 21/05/2007 23h33 |
| Bootcamp sera payant ? | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 23/01/2007 13h28 |
| L'IBC d'Amsterdam : Camera Video y sera | Uniweb | Le bar de la Marine | 36 | 08/09/2006 06h55 |
| Vista sera le dernier Windows, après ce sera la modularité | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 30/08/2006 00h54 |