| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voila ce qu'on trouve quand on se connecte sur le site Sony.fr Citation:
|
|
| |||
| |||
| Dans le droit fil de cette décision du TGI de nanterre, j'en attends une autre de la même veine lorsque l'UFC contestera les qualités substancielles de l'AVCHD et son aptitude au montage, notamment lorsque certains constructeurs vendent leurs caméscopes en bundle avec Edius 4.24 et quelques autres log, qui exigent une expertise informatique hors de portée du commun des mortels pour en tirer quelque chose ! Le codec de l'AVCHD est sans doute excellent pour l'archivage, mais un avertissement sur ses difficultés à le monter éviterait bien des soucis. ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
| je serais curieux de voir si il y a des mentions concernant la puissance de l'ordinateur a posseder et sur les logiciels compatibles utilisables en AVCHD meme en tout petit caractères sur les boites de caméscopes AVCHD Soni et meme les autres marques... ??? et non pas sur le mode d'emploi qu'on lis q'une fois le produit acheté ... A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fais la poule ! | STEF | Le bar de la Marine | 5 | 02/03/2007 20h49 |
| Site dédié HD | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 01/07/2006 13h05 |
| Question PHOTOSHOP: le haut des images a disaru... comment je fais ??? | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 2 | 16/04/2006 00h08 |
| site sympa dédié à Vegas | gizeh | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 06/11/2005 10h10 |