|
| |||
| |||
| la partition Win xp est normalement faite par boot camp en ntfs, donc impossible d'écraser celle-ci par léopard, qui a besoin d'une partition HFS+ pour s'installer ton windows n'a donc plus aucun rapport avec mac os X (dual boot totalement indépendant) je me renseigne demain pour te confirmer.....(un de mes collègue a fait une clean install mais avait un XP sur son Mac) moi, je n'ai pas installé XP, car je n'en trouve aucun intérêt (Avid tournant sous mac os X sans soucis....) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok merci pour le renseignement. Peux tu lui demander aussi, si il a pu rebooter dessus (sur XP) sans problème. Je veux dire par là, si Leopard, reconnaît la partition d'XP même si cette dernière a été créé par Tiger. Est-ce que par exemple, on peut choisir de rédémarrer sur XP à partir de Léopard (là j'aimerai bien qu'ils ne soient pas si indépendant que cela... Est-ce qu'ils seront toujours en connexion ?) ![]() Ben moi XP j'aime bien, notamment avec Avid Liquid... |
|
| |||
| |||
| Si Léopard ne casse pas ta partition windaube, en allant dans le menu "démarrage", comme sous 10.4, tu pourras demander à rebooter sous Win Ou en redémarrant, touche ALT et pointer sur ton Win comme avant quoi !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui oui cela je savais ![]() Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je te confirme ça ce soir, on refait un test sur un mac pro, donc grandeur réelle. |
|
| ||||
| ||||
| super merci à vous deux ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Heu bruno, vous en êtes où alors ? |
|
| |||
| |||
| Ok, désolé de mon oubli, donc ça marche sans soucis en début d'installation, il te demande sur quelle partition, celui de windows est mis en point d'exclamation, ne te permettant pas de l'écraser par contre leopard te permet de refaire une partition de tes disques à la volée via utilitaire disque là, danger, car une création de partition, te casse ton volume Windows donc le boot win n'est plus possible |
|
| ||||
| ||||
| Merci Bruno ![]() Donc pour résumer, je peux faire une clean install. Lors de l'installation de Leopard, je peux donc lui dire d'effacer Tiger (dans les options d'install) pour réinstaller proprement Leopard et là, je ne perdrais pas ma partition XP, ni la possibilité de booter de l'un à l'autre. Mais par contre, je me sers pas de l'utilitaire de disque pour créer une partition à la volée ? C'est bien cela ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| installation Facile il suffit de le demander poliment ![]() A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mac : "Léopard" Visonnez les nouvelles démos ! | Léo29 | Les news de la vidéo | 0 | 21/06/2007 15h26 |
| Vista sur Mac Leopard via bootcamp 1.2 | STEF | Les news de la vidéo | 2 | 29/03/2007 23h08 |