|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Oui, david, tu as tout pigé |
|
| ||||
| ||||
|
Bon ben alors je vais m'y mettre ![]() Léo : - Allez à nous deux Leopard ! Macpro : - Grrrrrrouaaaaaa Léo : fais gaffe, moi aussi je suis un Léo ! Macpro : Miaou Léo : Je préfère cela. Macpro : MiaouFFFFFFFFfrrrr fffFFFFFrrr Léo : arrête d'embêter ma partition d'XP Pro ! Tu veux que j'appelle Bill le requin peut être ? macpro : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
A propos, Mcr, pourrais tu m'indiquer de bonnes optiques AF pour un Minolta Dynax 600SI Classique (si cela existe ???). J'ai vu un Sigma 28-105mm (même si j'avoue préférer les optiques fixes) mais qui m'intéressait pour son diaf de 2,8 en grand angle... Mais sigma, c'est pas tip top. Donc si tu as une idée. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut David, Je n'ai pas une grande expérience dans ce domaine... Je connais beaucoup mieux les optiques ciné, mais j'ai entendu dire beaucoup de bien du Sigma 28-105 que possède un de les amis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() merci mcr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mac : "Léopard" Visonnez les nouvelles démos ! | Léo29 | Les news de la vidéo | 0 | 21/06/2007 16h26 |
| Vista sur Mac Leopard via bootcamp 1.2 | STEF | Les news de la vidéo | 2 | 30/03/2007 00h08 |