|
| ||||
| ||||
| Cet OS en version 10.5 pour le monde du MAC sera disponible le 26 Octobre Principales nouveautés et améliorations de Leopard BureauFaites place nette. Leopard relooke entièrement votre Bureau, tandis que Stacks vous offre un nouveau moyen de faire régner l'ordre. FinderTraitez vos fichiers comme des rock stars. Voyez vos fichiers directement dans le Finder et feuilletez-les avec Cover Flow. Faites apparaître les postes distants comme s'ils étaient à proximité grâce à la nouvelle barre latérale et à Back to My Mac. Quick LookRegardez avant d'ouvrir. Affichez instantanément un aperçu grand format de vos fichiers sans ouvrir la moindre application. Time MachineUn grand bond en arrière. La sauvegarde automatique est désormais intégrée à votre Mac. Après une configuration en un clic, Time Machine conserve une copie actualisée de tout ce qui figure sur votre ordinateur. Et si jamais vous avez besoin de récupérer un fichier perdu, Time Machine vous fera remonter le temps pour le trouver. ![]() Une boîte aux lettres bien pensée. Donnez du style à votre courrier électronique avec des modèles de correspondance et organisez-vous grâce aux notes et aux listes de tâches. ![]() iChat La distance a du bon. Communiquez en face à face dans iChat, grâce à des visioconférences de qualité faciles à utiliser. Avec effets Photo Booth amusants, arrière-plans et iChat Theater. ![]() Spaces De l'espace pour tout. Répartissez vos fenêtres d'applications dans différents espaces et passez facilement de l'un à l'autre. Une licence mono-utilisateur vous coûtera € 129 En savoir plus |
|
| ||||
| ||||
| Il semblerait que les premières versions livrées de Léopard provoquent sur les iMac ... un écran bleu de la mort (qui fût il y a quelques années un écran bien connu chez Windows )Il est conseillé de faire une sauvegarde de son système avant d'intaller Leopard |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner Leopard sur un PC ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Apple : un problème d'écrans bleus à l'installation de Leopard Et comment installer Léopard sur un PC : C’est une nouvelle qui nous vient de notre confrère zataz.com : Apple Leopard vient déjà d’être installé sur des PC ! La manœuvre semble même assez simple, car il suffirait de télécharger un patch de quelque 11Mo sur Internet pour réussir l’installation ! Source |
|
| |||
| |||
| Attention, la suite FCS n'est pas encore validé à 100% avec 10.5 idem pour les logiciels Avid la suite adobe, officiellement pas encore, même si certains ont réussi à faire tourner les softs adobe attendons que les mises à jours arrivent ![]() Pour le coup de l'écran bleu, c'est uniquement du lors d'une mise à jour de 10.4 vers 10.5, car il y a aurait un conflit avec certaines applications "écrites" du temps du powerPC et qui passent mal le cap de cette mise à jour 10.5 très "Intel" donc pour ceux qui installeront un systême "neuf", pas de problème. ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon, je suis passé à léopard en faisant une installation complète (et non un update de 10.4 vers 10.5) aucun soucis : installation en 30mn Pas d"écran bleu, pas de bug au redémarrage. Internet, mail, le pack office OK je ré-installaerais FCStudio 2 qui semble bien réagir d'après mon entourage J'en ai profité pour installer iLife 8, qui me permet d'avoir iPhoto et iDVD et pouvoir gérer mes photos persos et faire de petits DVD d'appoint. (iMovie, pas essayé mais l'interface est vraiment sympa à présent) par contre pour Avid, faudra attendre..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pareil : 30 minutes sur MacBook Pro, Pas de plantage, que du bonheur ( en dehors d'une utilisation de la RAM assez gourmande...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 : Moi (macpro) j'ai fais un udapte et j'ai un écran bleu au démarrage mais après ça marche. J'ai pas eu à réinstaller quoique ce soit, sauf les pilotes de ma Intuos Wacom. 2 : J'ai refais une installation propre sur le macbook de ma compagne et elle a aussi un écran bleu qui apparaît au démarrage mais après cela fonctionne. |
|
| |||
| |||
| pourquoi une update, une installation complète est préférable..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'ai fais ainsi sur le portable de ma compagne. Mais pour le mien (le macpro), j'ai hésité à cause de ma partition XP que j'avais déjà créé sous Tiger. J'avais peur qu'une réinstalle de Leopard ma la supprime ou bien, si elle me l'avait préservé, je ne sais pas si j'aurais pu rebouter dessus ??? Je peux pas trop me permettre de la reformater (celle d'XP) car le journal m'a installé un logiciel pour transférer mes articles de chez moi (Prolexis éditeur et Fotostation). Il aurait fallu faire venir le technicien de Quimper pour tout réinstaller à nouveau et pendant ce temps là, je n'aurais pas pû rendre mes articles. ![]() walla walla... Mais si tu peux me confirmer que je peux faire une installation clean et complète de Leopard en préservant ma partition d'XP et m'assurer que je pourrais rebouter dessus après, je veux bien me lancer. ![]() ![]() Dernière modification par Léo29 10/12/2007 à 11h16. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mac : "Léopard" Visonnez les nouvelles démos ! | Léo29 | Les news de la vidéo | 0 | 21/06/2007 15h26 |
| Vista sur Mac Leopard via bootcamp 1.2 | STEF | Les news de la vidéo | 2 | 29/03/2007 23h08 |