| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ce nouveau plugin pour Première Pro 2.0 et CS3 permettra de supporter le MPEG-1 et MPEG-2 et l'AVC-HD notamment pour les camescopes Sony XDCAM EX - Profils HD pour projets en natif HDV et HDTV - possibilité d'importer et d'exporter au format H.264 (AVC-HD) y compris pour l'iPod et la PSP - smart rendering La capture peut se faire en temps réél (si la puissance du ou des processeurs installés le permet) Partie audio : - AAC (Advanced Audio Coding) - Dolby® Digital (import et export) Les camescopes supportés : Sony XDCAM EX : importation, montage, et exportation – y compris le smart rendering – avec Adobe Premiere Pro. ![]() JVC, Canon et Sony HD Téléchargez une version demo Pour Windows XP Prix : 343 € |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Plug in Main concept pour traiter mes fichiers XD cam EX. (filmer avec la Sony PMW-EX1) Premiere Pro CS3 avec le plug-in, les supporte, les reconnait. Mais j'ai des instabilité du logiciel quand je travail sur un projet un peu lourd. avec environ 12 Go de fichiers MXF importer. Quand je séléctionne un fichier dans le chutier de manière complétement aléatoire, cela fait planter PremierePro 1 fois sur 10. Cela est très enuyeux. Défois ça plante sans raison apparente carrément! Je ne sais pas encore s'il s'agit d'un problème logiciel ou si mon ordi n'est pas assez puissant: P4: 2 x 3,4 GHZ 4 Go de DDR (3,6 seulement sont reconnu par Windows, mais lors des plantages, je n'utilise jamais plus de 1,5 Go) Avez vous une idée? une solution? merci d'avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrosziel : support d'épaule pour camescopes | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 15/08/2007 08h16 |
| Matrox Axio : support MXF, P2, Sony XDCAM et Sony XDCAM HD ... | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/12/2006 20h20 |
| Cineform upgrade Aspect HD et Connect HD : support du 24p des camescopes Sony HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/09/2006 10h36 |
| MainConcept MPEG Pro HD 2.0 (pour PPro 2.0) et MPEG Elements (pour Pr El.) | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 17/07/2006 00h09 |
| Support (d'épaule et autres) pour camescopes | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 22/04/2006 22h16 |