|
| ||||
| ||||
| Elle est modulable et se fixe sur tous types de camescopes Son intensité lumineuse correspond à 8 watts en halogène Se fixe sur le porte-accessoire ou un trépied Alimentée par 2 piles rechargeables Prix : 168 Euros chez Kaiser |
|
| ||||
| ||||
| trop cher pour la puissance c'est du Vol la pour - de 10€ on a lumière du jour 48 Led en 12v MR16 16€ 60 Led artif ou jour .... 140 Lumen lumière du jour pour 17€ donc 8€ de Led généreusement et un porte pile a 160€ je trouve que c'est du VOL ... faire passer la techno LED pour un produit de luxe en 2007 c'est un peu fort A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entièrement d'accord avec toi! Le Hic, c'est qu'il n'y a, pour ainsi dire, pas vraiment de concurrence. A quand les panneaux de Led (120) accrochables sur la griffe porte-accessoire, dimmables, avec porte filtre (CTO, diffusion) branchés sur batterie (Sony, Pana) pour moins de 250 Euros? Franchement, y'a un marché à prendre... Avis aux amateurs! Perso, j'avoue que cette idée me turlupine depuis un bon bout de temps... |
|
| |||
| |||
| Wé mais c'est beau ...............ah non meme pas ![]() |
|
| |||
| |||
| L'éclairage de ces nouvelles lampes (qui consomment étonnament très peu) est très puissant. J'en ai plusieurs, dont une pour le vélo. Mais... comment bien exploiter ces outils en soirée ? On ne peut les utiliser en direct, trop éblouissants. Alors comment bien diffuser la lumière venant de ce spot ? ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
| une étude va arriver car je vais recevoir de MR16 de puissance bientot pour faire un système basse consommation pour ma cam. j'ai déja essayé avec une MR16 d'en magasin de bricolage mais elle est pas assez puissante a mon gout une feuille de calque (ça chauffepas les led), un spoon, ou de la gélatine de diffusion devrait suffire les versions Pros utilisent un verre dépoli pour diffuser ... A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ampoule - lampe pour projo S8 | Marc | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 10 | 03/08/2007 21h38 |
| Problème de lampe sur beaulieu 708 | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 11/06/2007 12h12 |
| Lampe de projecteur | jakovideo | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 09/06/2007 16h14 |
| NEUVES ***MANDA 800W + volets + lampe*** à partir de 154,90 euros | boyadjy | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 20/05/2006 14h23 |
| Lampe 15V 150W grillé en moins de 15 heures | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 14 | 19/10/2005 15h07 |