| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Suivant une info diffusée par Christopher Null, de Yahoo News, Vista (et Office 2007) pourrait être partiellement désactivé à distance par Microsoft, si celui-ci détecte (via la connection internet et à l'insu de votre plein gré) que votre copie de Vista est illégale L'ordinateur fonctionnerait alors en mode sans échec ou fermerait IE toutes les heures Quid du changement de matériel fréquent même avec une copie légale ? Microsoft réfléchit toujours s'il va appliquer cette mesure ou pas Source : pc-boost.com |
|
| ||||
| ||||
|
Sont plus fort pour traquer ceux dont les licences sont à la limite du légal que pour faire fonctionner convenablement leurs softs ! ! !
|
|
| ||||
| ||||
|
ça existe déja avec les validations douteuses de Win XP ou on passe en mode dégradé (non non il n'y est pour rien (réservé aux initiés)) des q'un numéro de validatin blacklisté est découvert par l'outil de validation. au point meme opu suite a des erreurs des boites se sont vu privés de réseau ou autre par billou messages d'avertissement puis déconnexion du web/reseau c'est pas nouveau... A+ |
|
| |||
| |||
|
Après l'activation en ligne, vive la désactivation en ligne !! Je dois changer de disque dur prochainement et réinstaller mon Wdaube, faut-il commencer à trembler ?? Bref, si un jour Wine permet de tout faire fonctionner sur Linux, le marché sera co-los-sal!!... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ah oui, je vois ...![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dell proposera -peut-être Linux sur ses stations (à la place de Windows) | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 4 | 30/03/2007 09h23 |
| Testez si votre PC peut supporter Vista | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 02/03/2007 12h48 |
| piste video désactivé | cimes | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 01/08/2006 11h30 |
| Sacré Bilou...sacré Vista... | Gwenn | Le bar de la Marine | 0 | 31/07/2006 18h30 |
| Canal+, TPS : HDCP : oui... peut-être, enfin non ... | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 7 | 04/06/2006 19h50 |