| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
va savoir |
|
| ||||
| ||||
| Personne n'a jamais dit qu'Avid c'était naze, juste que c'était bien trop cher face à la concurrence. La preuve c'est qu'Avid s'en est rendu compte. D'autres solutions, largement éprouvées aussi peuvent très bien convenir. Donc ma boite, on fait de la pub, de l'instit (pas beaucoup) et de la fiction TV (SD ET HD, si si) ou film et une station FCP (+ 1 Adobe) nous suffit largement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
STEF, TU AS TON EXPÉRIENCE, MOI, ..... la mienne ![]() tiens, pour ta culture perso : http://www.avid.com/content/10310/MeridienNotice.pdf Fin 2011, arrêt définitif du support des meridien, même chez les clients ayant acheté su support Certains systemes acheté il y a 5 ans, ne bénéficie plus de support, c'est la politique avid, donc si tu as une carte du méridien H.S , c'est fini sauf si ton revendeur a du spare et peut t'en revendre (à prix d'or croit moi) Bien sûr ceux qui ont acheté dans les derniers, un MC meridien V12.X ont droit à du support (encore heureux) Je ne critique rien, je constate ! à titre d'info france 3 acheté que des adré avec carte HD le XDCAM HD s'implante chez les diffuseurs et rempace le beta SX les sociétés de post-prod qui bossent pour les diffuseurs tournent et montent en HD (même si le diffuseur lui ne fait que de la SD, au mieux en 16/9) quand au projet commencé sur Avid, avec automatic duck, tu peux repartir sur FCP sans soucis (les EDL c'est pas fait pour rien ) bref, moi, j'arrête, car comme d'hab, STEF tu es pro-Avid, je te comprends car pour bcp de chose, cela reste une valeur sûre (Unity, interplay....) Concernant les choix du marché, je ne peux être d'accord, car ce n'est pas le tech ou le monteur qui décide des achats mais bel et bien le financier et si le financier peut économiser 30 à 40% en achetant autre chose que de l'Avid : il le fera. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A l'époque, j'avais une R6 orange et après je suis passé sur une Opel Kadet (volée deux fois quand même, mais retrouvé le jour même. J'avais un bon réseau ). Mais bon, au niveau meurtre, désolé mais c'était quand même pas monnaie courante. Si une fois, un SDF brûlé dans son camion (non ce n'était pas un mercédes avec une station Avid à l'intérieur) avec ses chiens. Mais bon, des crimes il y en a partout, même dans les bourgs qui semblent paisibles. Dernière modification par Léo29 15/11/2007 à 13h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu nono, à propos d'Interplay, là c'est de ma famille "que je défendrais corps et âme" qu'il s'agit (mes cousins Eric et hervé Caen que je salue au passage ) mais parfaitement d'accord avec toi, rien n'est immuable et les "valeurs sûres" ça a disparu avec l'école des fans de Jacques Martin (lui par contre, n'est pas de ma famille). voir ici : http://www.jeuxvideo.fr/titus-souhai...actu-7226.html et ici aussi : http://www.investir.fr/interviews/52311/Eric_Caen.html Pour prévenir toutes attaque de Stef qui est un Gamer. Oui Titus Interactive a été une référence dans le jeu vidéo français avec "Crazy Car" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la vache tu ne devais pas passer inaperçu.surtout si elle était orange fluo.... Citation:
exact... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| On parle pas des mêmes france 3 ![]() car tu me parles de News cutter moi, de medi comp' les MC sont en 2.2.10 ou 2.6.X (voir certains déjà en 2.7) ceux que je connais sont en HD (même si certains font du HDv convertit en HD !) tu ne peux pas connaitre tous les france 3 ![]() @+ |
|
| |||
| |||
| c'est vrai que quand t'as une une voiture comme ca dans une cité & zone prioritaire , t'as des chance de mourir avant ta bagnole... ne pouvant donner mon opinion sur les aspects techniques, je donne l'expression de ma stupeur devant la pertinence du propos de giroudf et je ceins sa tête de la couronne du mauvais esprit et la médaille du courage à Stef pour aller poser de telles questions dans les zones à risques prioritaires |
|
| |||
| |||
| à Enka : comme c'est étrange de monter sur Première quand on a toute la suite STUDIO de Apple sous la main avec une machine Mac. Il n'y aurait pas une critique implicite sur la qualité de FCP dans ce choix ? |
![]() |
| Mots-clés: avid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Final Cut Pro 6 sera présenté au prochain NAB | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 05/03/2007 21h43 |
| Bootcamp sera payant ? | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 23/01/2007 13h28 |
| Vista sera le dernier Windows, après ce sera la modularité | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 30/08/2006 00h54 |
| Questions bêtes à propos de avid | petite fleur | AVID | 4 | 09/03/2006 09h04 |
| Bonne nouvelle pour les clients de Pinnacle: Studio v.10 est disponible | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 05/10/2005 08h48 |