| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon là c'est officiel, Pro Tools M Powered version 7.4 est compatible avec Digitranslator. Cela ne concerne pas les versions antérieures qui restent incompatibles. A nous l'OMFI et l'AAF !!!!! voir ici (compatibilité) http://www.digidesign.com/index.cfm?...&categoryid=35 En revanche toujours pas de compatibilité avec DV Toolkit. (faut pas rêver quand même). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il parait que le clic droit a été supprimer en faveur d'autres foncitonnalités vrai / faux ? |
|
| ||||
| ||||
| DE quel clique droit veux tu parler en particulier Stef ? ![]() Parce ce que lorsque je clique droit sur les fichiers audio ou le nom des pistes, j'ai bien un menu qui se déroule. Je précise, avec la souris de la tablette graphique (sous OSX) mais je pense que c'est pareil sur XP. |
![]() |
| Mots-clés: pro_tools |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pinnacle MovieBox USB v9 compatible avec Premiere ? | Da_one | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 19/12/2006 13h23 |
| Ulead VideoStudio 10 Plus compatible avec le petit Canon HV10 | Uniweb | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 0 | 03/12/2006 11h56 |
| Sapphire 2.03 compatible avec les nouvelles versions d'Avid | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/07/2006 19h18 |
| Logic prêt pour les Mac Intels et compatible Pro Tools | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 10/02/2006 08h52 |
| Nouvelle version de Pro Tools M-Powered sous Os X.4 | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 22/07/2005 10h06 |