| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Macro System change sa philosophie et proposera - pour les 2 modèles à sortir à l'été prochain - aussi Linux (ou d'autres OS si on le désire) Les 2 modèles envisagés : le S-4000 et le S-4000 Pro avec des processeurs Intel Core 2 Duo de 2x 2GHz. Le modèle PRO S-4000 Pro : Processeur T7200 avec 4 MB de cache Disque dur de 1 Terabyte et 1 GB de mémoire Prix : € 3.000 ![]() Le modèle plus basique S-4000 : Processeur T2450 avec 2 MB de cache Disque dur de 500GB et 1 GB de mémoire Prix : € 2.500 Pour 500 € de plus on pourra avoir un graveur de Bluray En savoir plus |
|
| |||
| |||
| -- Macro System change sa philosophie et proposera - pour les 2 modèles à sortir à l'été prochain - aussi Linux (ou d'autres OS si on le désire) -- Nous venons d'en aquérir un qui nous as été livré avec un os sur base de Linux appelé Bogard SE Perso je trouve que c'est vraiment n'importe quoi a coté de ce que l'on peu faire avec un logiciel comme Vegas Pro.. Quel sont les autres possibilité d'os ? Car 2500€ pour une Daube, et franchement je n'exagère pas es mots alors que nous venons d'acheter vegas pro 8 pour +- 600€. C'est vraimement n'importe quoi... |
|
| ||||
| ||||
| Hello iavderf Les Casablanca sont chers, et ont un système fermé je vous l'accorde. Mais ils ont un public : les vidéastes plutôt agés qui ne veulent pas se prendre la tête avec toutes - enfin c'est ce qui leur parait - les complications d'un PC. 600€ ce n'est que le logiciel Vegas, il faut aussi s'équiper d'un PC suffisamment puissant pour faire du montage vidéo à+ Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca MacroSystem : Arabesk 4 pour l'authoring | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/05/2007 15h11 |
| 3D pour stations Casablanca | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 03/03/2007 07h45 |
| Casablanca : une suite HDV pour leur 10e anniversaire | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/10/2006 23h32 |
| Pour les adeptes du Casablanca : HD-V RT/HD Console | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 02/02/2006 10h04 |
| Le Tube de l'été | STEF | Le bar de la Marine | 2 | 18/07/2005 00h59 |