|
| ||||
| ||||
| Full hd photos 10 millions pixels ... ils annoncent ( sauf erreur de ma part )6 nouveaux models dont un HDV le HC 9 à lire http://www.akihabaranews.com/en/news...HDR-SR12E.html |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Salut, j'avais donné d'autres liens sur le sujet dans mon post ci-dessous : (rubrique: caméscopes et matériel vidéo--> Nouveaux caméscopes Sony (HDV et AVCHD) : http://www.cameravideo.net/forum/hau...hdv-avchd.html (Les nouveaux caméscopes Sony (HDV et AVCHD)) |
|
| ||||
| ||||
| salut, perso je préfére le lien de DVA....plutot plus agréable comme photo de fond la madame qui tient le camescope... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Desolé j'avais pas vu , mais comme dit JC 29 on préfère la madame qui ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment faire du profit sur les défauts de l'AVCHD ? Réponse : séduire la cliente. En effet, sur le plan marketing, Sony fait très fort : ça ne lui coûte rien d'implémenter les 2 formats sur le même appareil car il les maîtrise bien. De cette manière, il raffle la mise auprès des consommatrices qui ne voudront plus que des appareils hybrides. On peut s'attendre à ce que Sony fasse comprendre au grand public (ON ne manquera pas de l'aider) que l'AVCHD ne se monte pas les doigts dans le nez et, ainsi, rendre obsolète les modèles mono format AVCHD et les modèles concurrents des autres fabricants qui n'ont pas vu venir le coup. Un peu dur aussi pour ceux qui viennent d'acheter un CX6 !!! ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| euh, c'est marqué ou que l'hybridité concerne les formats, moi et l'anglais et est ce que le hdv sera enregistrable sur carte /////// Si c'est le cas, la prochaine fois, pour etre sur de votre choix, vous attendez simplement que j'ose enfin franchir le pas (je viens d'acheter pour mon club un hv20 et la carte aurais ete un plus) et la y sortira automatiquement un truc vachement mieux, qui tue plus immediatement aprés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Zoom D'apres ce que je comprends il ne s'agit pas de mettre 2 formats sur un même camescope (par exemple l'AVC-HD et le HDV) mais de permettre aux camescopes enregistrant l'AVC-HD sur DVD de l'enregistrer aussi sur mémoire-flash (ce qui n'est pas vraiment nouveau) à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Ahh ok!!!!!!! sauvé donc le zoom, mes associés commençaient à monter l'echafaud ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau caméscope pro Sony HVR-V1E | sereye | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 66 | 28/12/2006 11h24 |
| HDR HC3 le nouveau HDV Sony des détails | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 32 | 07/06/2006 11h02 |
| Nouveau Camescope Sony CineAlta | STEF | Les news de la vidéo | 2 | 03/05/2006 15h46 |
| HDR HC3 le nouveau HDV Sony ... | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 21 | 21/02/2006 10h37 |
| Nouveau graveur SONY DRU-810 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/08/2005 10h45 |