|
| ||||
| ||||
| Seul un camescppe de la nouvelle gamme Sony sera équipé de cassette : le HDR-HC9 qui sera proposé à un prix de 1.200 € Il faudra se servir de l'écran tactile pour l'autofocus (mise au point) Le mémory-stick (carte-mémoire) servira uniquement à la prise de photos d'un maximum de 6 megapixels Descriptif : - objectif Vario-Sonnar - capteur CMOS de 2.9" - stabiliseur optique http://www.sony-europe.com/view/ShowPressRelease.action?section=ODW+SS+en_EU+Press &pressrelease=1198162910616&site=odw_en_EU |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| pour moi ça ressemble a un relookage plus qu'a des vraies évolutions d'un modèle ??? vous trouvez pas ?? chez Canon Aussi on renouvelle dans la continuité ... ça donne une nouvelle Ref tous les deux ans en gros .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet on troque la couleur argent pour du noir et le tour est joué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Eric et DVA C'est pas toi Eric qui souhaitait qu'on ne nous invente plus de nouveaux formats ? Suis pas au bout de mes news, j'ai encore Pana à faire qui est sorti hier (mais là aussi rien de vraiment neuf) : on garde donc 2 HDV : une chez Sony , une chez Canon et tout le reste de l'AVC-HD Un peu pour le fun il ya un truc nouveau chez Sony que je n'ai pas encore décortiqué : la reconnaissance faciale à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut Eric, Je dirais plutôt : tous les ans !!! Du HC7 au HC9 ou du HV20 au HV30 il n'y a qu'un an. Le temps passe vite !!! quand ce n'est pas presque tous les 6 mois comme chez Pana : SD1 --> SD5 --> SD9 . |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|