|
| |||
| |||
|
bonjour, je viens juste de l'acheter, c'est assez étonnant sur les panoramiques et les bouges au Zoom. En HD, je me demande s'il n'y aurait pas une légere déterioration de la qualité de l'image, qu'en pensez vous? Je l'ai malheureusement payé au prix fort et j'ai demandé la licence mais il semblerait que l'enregistrement de la demande ne marche pas. j'ai aussi commandé le cd de sauvegarde. wait and see a+ |
|
| |||
| |||
|
Je voudrais savoir s' il n' y a pas une perte de définition de l' image traité par ce mercalli ??? |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, perso je me suis fais un preset de mercalli dans la banque d'effet d'AL7. Pour mon workflow, je joue sur l'underscan/l'overscan. Ma préférence va vers une solution avec les bords bougés plutot que mercalli scle pour moi (cette solution induit une perte de netteté à mon gout) Ce réglage passe à peut près partout. Des fois selon le clip il faut ajuster la zone importante de l'image. Malgrè tout si avec ce preset ça ne passe pas....on peut trouver une solution et quand ça ne passe toujours pas...et que ça va très vite (style grand-8), j'abaisse la stabilisation à 1% Pour les plans à peut près fixe, j'ajoute au mouvement de caméra en plus du décalage, l'inclinaison... et si ça ne passe toujours pas......ben j'arrête => trop bougé donc si plan vraiment important stabilisation à 1% sinon poubelle Citation:
De toute façon, il faut tester les combinaisons ...et il y en a....la doc est bien faite mais rien ne vaut l'expérimentation Citation:
A+ |
|
| |||
| |||
|
rebonsoir, Merci pour les conseils, toujouss utiles. Je suis en train de l'utiliser sur un montage pour fluidifier certains "panoramiques verticaux (si j'ose dire)" car lors de mon dernier voyage je n'avais pas encore la tête fluide qui me permet de resoudre le problème à la source. Je suis obligé d'utilser le scaler car sinon, il y a un vide autour de l'image et surtout il ne faut pas "combler" car cela donne une bouillie infamme sur les bords. Mais quand on a pas la choix c'est un outil tres utile. Je vais devoir reprendre tous mes vieux HI 8 numerisés, tournés avec un camescope sans stabilisateur.... y a du boulot. a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Edit : pour une efficacité maximale pour AL7 : ne pas utiliser mercalli en même temps que le rendu en tâche de fond....pb des fois Ä+ Dernière modification par JC29 ; 23/01/2008 à 09h43 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
réception ce matin à 11h34' application sans problème. vsb |
|
| ||||
| ||||
|
A propos de stabilisateur : quelqu'un a-t-il eu l'occasion de comparer Mercalli avec Mocha qui lui est exclusivement dédié à After Effect ? Je l'avais présenté ici et freshdv en parle ici en lui attribuant une côte de 5/5 |
|
| |||
| |||
|
bonsoir, j'avais fait deux tentatives, l'une a été reçue, car on m'a envoyé un code d'entegistrement....j'ai donc enregistré en esperant que l'envoi a bien eu lieu. Je suppose qu'on doit encore me renvoyer quelque chose? j'avoue que la demarche est un peu compliquée. En attendant ce petit log est vraiement efficace, dommage que je ne le decouvre que maintenant a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ... tout est en ordre vsb |
|
| ||||
| ||||
|
tant que ta version n'est pas enregistrée, tu auras une croix rouge sur le résultat. Citation:
A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle version Liquid Pinnacle 7.2 ? | jeudecode | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 14 | 22/10/2008 11h50 |
| Prodad mercalli : V 1.0.10 est sortie | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 18/12/2007 13h40 |
| Prodad Mercalli | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 17/12/2007 19h30 |
| 3D : Nouvelle version du MAYA gratuit | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/05/2007 10h00 |
| Edius nouvelle version 3.5 | Stumpy | Canopus EDIUS | 9 | 13/08/2005 11h55 |