|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait si je parlais de Mocha c'est parce que je venais de trouver un article qui disait beaucoup de bien de ce nouvel outil de tracking, donc peut-être lui donner l'occasion de le connaitre aussi Dans les faits Mocha ne sert pas à stabiliser une vidéo mais à surimpressionner un logo, un dessin, une image sur une vidéo en mouvement Mocha est plus destiné au compositing avec des softs du style Inferno, Flame, Flint, Smoke, Combustion, Avid|DS, Quantel generationQ, After Effects, Shake, Digital Fusion. à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Monique, ben il faut écarter mocha dont la vocation n'est pas de stabiliser. Par contre steadymove se trouve être alors un bien meilleur compétiteur de mercalli. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vsb |
|
| ||||
| ||||
|
salut vsb, ça a du changer...quand je l'avais acheté j'avais une croix rouge tant que pas enregistré.....pas bien grave... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ici, j'avais bien commencé avec cette version d'essai, pour apprécier ses performances, mais ensuite, j'ai vraiment acheté la version "en vente" - j'ai donc reçu une autre distribution - et c'est celle-là qui semble opérationnelle un certain temps en attente de l'enregistrement. ![]() vsb (par ailleurs, je t'envoie un CP) |
|
| ||||
| ||||
|
oui...test du soft avant achat...(parfois ma ram est en distrib... )version demo..une croix => achat => email avec version "vraie"....plus de croix => réception clef d'activation...tout roule t'es répondu par MP |
|
| ||||
| ||||
|
un p'tit clip pour Monique.. ...un jour de grand vent sur une pointe bretonne... [MEDIA]http://jc2929.free.fr/ftp/compar_mercalli.wmv[/MEDIA] |
|
| |||
| |||
|
Le résultat est spectaculaire, d'autant plus que l'image stabilisée ne semble pas redimensionnée (réduite). Cela dit, sur un apercu, on ne peut apprécier le détail de la restitution. Mais je suis porté à croire les utilisateurs avertis qui sont emballés par sa qualité. Par conséquent, si ce must fonctionne aussi bien dans le traitement des images HD que sur les exemple rapportés, il va devenir indispensable. Quel prix ? ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
|
j'ai aussi la version telechargée et payée, j'ai envoyé ma demande de licence en cliquant sur enregistrement et ayant bien rempli toutes les rubriques demandées, mais j'ai toujours le mot enregistrement....je suis donc un peu inquiet car je me damande combien de temps je vais pouvoir l'utiliser avnt que la croix rouge ne revienne. si je comprends bien je devrais recevoir en plus une clef d'activation (licence définitive). Pour jeudecode, je confirme que çà marche tres bien HDV, je suis en ce moment sur un projet HDV capturé en canopus HQ, le resultat est conforme à l'exemple de JC 29. Je l'ai payé 119 € et j'ai commandé en plus le CD (environ 25 € avc les taxes et frais d'envoi), car je suis plus rassuré en cas de pépin Merci et a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'image n'est pas réduite ni agrandie car perso je préfére sans scalage, ce qui dégrade les bords mais je m'en préoccupe pas trop car jouant sur l'oversan/underscan...et pour firnir je rajoute un cadre de 15 px (qui ne se voit pas à la télé) en noir pour cacher la bouillie des marges=>plus joli à la lecture sur PC... pour le prix...vsb nous a dégotté un code promo... Citation:
Pour compléter le workflow...une fois stabilisé tout ça, je rajoute un tout petit peu de sharpen...pas obligé A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle version Liquid Pinnacle 7.2 ? | jeudecode | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 14 | 22/10/2008 11h50 |
| Prodad mercalli : V 1.0.10 est sortie | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 18/12/2007 13h40 |
| Prodad Mercalli | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 17/12/2007 19h30 |
| 3D : Nouvelle version du MAYA gratuit | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/05/2007 10h00 |
| Edius nouvelle version 3.5 | Stumpy | Canopus EDIUS | 9 | 13/08/2005 11h55 |