| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une nouvelle version de cet excellent plugin pour divers logiciels de montage. (à consommer sans modération )A+ |
|
| ||||
| ||||
| C'est un bel outil Marc |
|
| ||||
| ||||
| Salut Marc, je l'ai testé sur en DV, HDV et HD (full) : pas de pb avec la version expert. Bon d'accord, plus on monte en résolution plus les temps de calcul s'allonge mais même en HD FULL, j'arrive à +8/10 fps..... Je viens de terminer deux heures de dv issus d'analogique svhs-c converti dv : j'aime beaucoup le résultat. A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Maintenant j'utilise un pied au maximum en HDV (à la prise de vue) et ... le temps de calcul est ensuite nettement meilleur. Mais faut avouer que le Mercalli peut sauver des plans tremblés indispensables. Marc |
|
| ||||
| ||||
| Poour l'instant et suivant les conseils de mcr, j'ai adopté ceci : http://www.cameravideo.net/forum/35473-post16.html mais au cas où mercalli dépanne bien A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans Xpress Pro, cela existe depuis longtemps et dans Media composer également, avec en plus un autre effet du même styleencore plus puissant |
|
| ||||
| ||||
| sous liquid V7.x ça existe aussi mais mercalli est bien plus puissant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Décidé à l'acheter, ce mercalli, je me lance dans le dialogue sur le site de Prodat ... et je remarque une case "Veuillez indiquer ici le code de votre coupon (le cas échéant)"... Etonnement ... Interrogation ... Petite recherche ça et là ... .... Le code ProDad20 provoquerait une remise de 20% ??? Essai ... ça marche Mercalli "expert" pour 95,80 euros TVAC vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dommage....ai déjà ![]() Par contre, il est important de bien lire la faq sur le site prodad, notemment concernant à la fin l'utilisation d'un sharpener... |
|
| ||||
| ||||
| ... (mais sans aller jusqu'au bout, pas cresus, ), le code semble opérationnel pour les autres produits également.Bon à savoir vsb |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle version Liquid Pinnacle 7.2 ? | jeudecode | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 11 | 24/08/2008 19h23 |
| Prodad mercalli : V 1.0.10 est sortie | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 18/12/2007 12h40 |
| Prodad Mercalli | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 17/12/2007 18h30 |
| 3D : Nouvelle version du MAYA gratuit | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/05/2007 09h00 |
| Edius nouvelle version 3.5 | Stumpy | Canopus EDIUS | 9 | 13/08/2005 10h55 |