| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ce mini-trépied (Pod) consiste en un sac rempli de granulés en nylon imperméable, dont le fond est en bâche de camion anti-dérapant. Il permet de poser le camescope sur un sol irrégulier et d'assurer l'horizontalité du camescope Ce Pod existe en 3 versions : Verte : poids 400 grs, diamètre 12 cm, prix 16.70 € Noire : poids 1.200 grs, diamètre 19 cm, prix 35.70 € Argentée : poids 1.200 grs, diamètre 19 cm, prix 35.70 € ![]() En savoir plus |
|
| ||||
| ||||
| heu, en gros c'est quoi la différence entre le noir et l'argenté . . . à part la couleur bien sûr ![]() |
|
| |||
| |||
| Quelle est la différence avec 1 kg de riz dans un sac plastique (à part le prix bien sûr) ? Le riz : on peut le manger en cas de nécessité. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le systeme de fixation du camescope est différent suivant les couleurs le noir attache le camescope ou l'apn avec du velcro image source videoaktiv.de l'argenté : se fixe dans la vis de fixation du camescope image source videoaktiv.de Citation:
bien sûr ala on peut tout construire mais ici le systeme est anti-humidité (ton riz, s'il pleut il risque de gonfler, tu n'auras plus qu'à lui ajouter du sel et des poivrons avant de le manger ), la base est constituée d'une surface anti-dérapante, il y a, pour certains modèles, un systeme de pas de vis pour le fixer au camescope, sa forme est compactée pour qu'il ne s'avachisse pas comme un sac de riz, etc.. Maintenant moi je dis que ça existe, je n'oblige nullement à l'acheter à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Monique, personne ne te fait de reproche et surtout pas moi ! Tu es la meilleure "nioulleuse" de tous les sites de vidéo francophones ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux qui rencontrent "Load from stream error" | soyer | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 0 | 07/01/2008 19h47 |
| camescope en "2ème" source | jakovideo | DV, technique générale video et audio | 8 | 28/05/2007 02h02 |
| Aide pour un "vieux" camescope | scorpionne72 | Camescopes DV grand-public | 2 | 05/02/2007 13h42 |
| Un plug-in pour ajouter des "noeuds" à Apple Motion 2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 03/12/2006 12h36 |
| Camescope dvd Hitachi " Lucky Luke " | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 20/01/2006 12h19 |