| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Leur particularité : ils enregistrent en progressif (50p) 1080p en sortie pour le GZ-HD6 et 1080i pour le GZ-HD5 Ils embarquent un tri-CCD et un objectif Konica-Minolta - zoom optique 10x - résolution en mode photos : 2.14 megapixels La différence entre les 2 modèles tient dans la capacité du disque dur GZ-HD5 : 60Gb prix : 1.300 € ![]() En savoir plus GZ-HD6 : 120 GB prix 1.600 € ![]() En savoir plus Ces 2 modèles peuvent également enregistrer sur cartes-mémoire Disponibilité : Février |
|
| |||
| |||
| Ils ont l'air d'être sans viseur, alors ils peuvent se les garder !!!! Ils sont éliminés de ma liste !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ton disponible en Mars : c'est 2007 !!!!!! Je le connais depuis un an, mais si sa fabrication et son ergonomie me plaisent, il n'en est pas de même pour ses autres caractéristiques : 1) 3 petits capteurs, sensibilité assez faible .... etc .... 2) d'après les tests le stabilisateur est peu efficace. 3) en plus, sans être catastrophique, le viseur n'est pas relevable. Si JVC sortait un GZ-HD8 très amélioré, alors peut-être que je serais tenté. Mais n'ayant rien annoncé dans ce sens au CES de Las Vegas, je pense qu'on ne peut plus espérer, sauf en cas de miracle !!! |
|
| ||||
| ||||
| Suis d'accord avec mon voisin, surtout sur les mini CCD et le viseur. Le reste, comme la "touche générale" et le double média de stockage, est assez plaisant. Faut voir les détails, ce que je n'ai pas fait car la page "d'aide" signalée (le 2e En savoir plus) est pour moi un peu hermétique. Trois remarques: S'il est 50p (ENFIN !) comment est-il aussi 1080i (Ce i me gène: une étourderie d'habitude en voulant aller vite ? ) alors que tout le monde adopte assez vite le 1080p, surtout les téléviseurs.300 € de plus pour 60 GB supplémentaire, ça fait très cher le supplément. L'encodage ? toujours la "spécialité" JVC ou enfin plus œcuménique ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai rectifié le texte comme suit : Citation:
Faut dire que je suis partie d'un texte en japonais en traduction automatique via Google (on pourra sûrement avoir une info plus claire à leur sortie effective) Citation:
Toujours en mpeg2, façon JVC ? à+ Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les nouveaux caméscopes Sony (HDV et AVCHD) | Mike34 | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 1 | 10/01/2008 03h01 |
| Camescopes Panasonic AVC-HD 3CCD: 2 nouveaux modèles | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 31/07/2007 08h28 |
| Nouveaux caméscopes AVCHD au catalogue US | Eric D. | Les news de la vidéo | 11 | 11/06/2007 08h54 |
| Nouveaux camescopes HD chez SONY | THJ | Camescopes DV grand-public | 2 | 15/02/2007 12h42 |
| Panasonic : prototype de nouveaux camescopes HD (V ?) | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 25/01/2006 01h27 |