|
| |||
| |||
|
En fait , j'ai pu récupérer des rushs en 30i sur un site dédié à la hv20 ( tres bonne camera hdv ) modele usa . Avec Compressor 3 ( fourni avec fcp6 ), j'ai cree un fichier prores 422 ( compression quasi nulle) en 25p et avec une qualité excellente ( le fichier de départ en 30i était en h264 ) Donc ça , c'est résolu - Deux questions si quelqu'un a le temps de repondre : - Luc parle du tz5 , la news parle du DMC-FX35 , quelle est la différence entre ces deux appareils qui paraissent aussi petit l'un que l'autre ?? , on dirait qu'il y a des séries , je ne sais pas à quoi cela correspond ... - quid du son , est il de qualité acceptable ?? Merci à tous - Bertrand - |
|
| |||
| |||
| Citation:
Désolé. Luc |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pana a sorti lors du CES deux appareils qui filment en 1280x720. Il devraient être dispos le mois prochain. - Le FX 35 tout petit et équipé d'un zoom 25-10 (équivalent 24x36) - Le TZ5 successeur du très populauire TZ3 qui est un appareil super, très attachant et plus polyvalent que le FX35 (mais un poil plus gros) équipé d'un zoom 28-280mm J'ai tourné le morceau de film que j'ai propsoé en téléchargement avec un TZ5 (un prototype). Le son est épouvantable comme souvent avec les compacts photo. Il ne faut pas réver le micro est du type téléphone. Pire encore le TZ5 permet de zoomer en filmant mais dans ce cas le micro enregistre surtout...le bruit du moteur du zoom. Bref un compact pour l'instant ça peut dépaner pour ajouter quelques séquences rapides à un montage vidéo classique, mais ce n'est quand même pas un "vrai" camescope. Le public visé est plus la génération Youtube, que les vidéastes comme vous l'êtes. Dernière modification par lstelie ; 12/02/2008 à 23h16 |
|
| |||
| |||
|
Istelie, lorsque tu vas au MOMA et qu'on interdit tout caméscope, sans prohiber les apn dès lors qu'ils sont utilisés sans flash, un appareil du type TZ5 est un vrai bonheur. En effet, il ne s'agit pas de faire une oeuvre de création, mais de rapporter quelques repères que l'image sans mouvement ne peut rendre. Par exemple, l'illustration de "infini". Pour ce type d'opération mon apn 24 X 36 ne sait pas faire et le TZ3 s'en est parfaitement sorti. Pour l'audio, on obtient parfois un son d'ambiance correct, mais évidemment non maîtrisable. Idem, pour enregistrer des scènes inattendues. Le petit apn de poche est mieux que rien. On doit pouvoir mélanger des séquences du TZ3 / TZ5 avec des images HD dans un P-IN-P. ______________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JVC 720p 50 : nouveaux softs et solutions | Eric D. | Les news de la vidéo | 15 | 08/11/2007 13h54 |
| Diffusion HD : 720p ou 1080i ? | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 02/11/2007 15h34 |
| 720p / 1080i Question | ZuBrO | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 06/08/2007 22h12 |
| Final Cut Pro 5.1.2 supportera le 720p/25 et 720p/24, le Sony XDCAM, les P2 de Pana.. | Uniweb | Les news de la vidéo | 11 | 21/10/2006 14h03 |
| Sony : les rétroprojecteurs se mettent à la HD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 19/08/2005 11h12 |