|
| ||||
| ||||
| HVR 7E ![]()
![]()
![]()
![]()
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu vois Steph, quand tu veux, tu mets un peu plus qu'un lien. Surveille bien l'arrivée des prochains MacbookPro. Je suis sûr que tu trouveras le temps de nous faire un petit topo dessus. Merci d'avance ! |
|
| |||
| |||
|
Donc le S270E utilise des minis et des maxis cassettes DV ! |
|
| ||||
| ||||
|
Stef nous informe donc de la sortie officielle des camescopes HVR-7E et HVR-S270 qui avaient été présentés à l'IBC en Septembre dernier et qu'Eric D. nous a détaillés dans cet article De son côté le HVR-HD1000E avait été présenté sous forme de maquette au dernier NAB (Avril 2007) et Eric D. nous en a parlé ici (lire l'article) |
|
| |||
| |||
Ceux qui annonçaient la mort du hdv se sont tromper, ceux qui annonçaient que le hdv ne passerait que par la cassette se sont tromper, ceux qui croyaient que le support sur memoire ne passerait que par les p2 ou le sxs ou les disques durs se sont tromper ...........ben dites donc j'aime bien quand sony devient contrariant moi 16 go en compact flash ça coute pas un bras et ça se branche sur un ordi facilement ..... |
|
| |||
| |||
|
Yes !! Depuis le temps que je disais que pas un pro en HDV n'envisage de passer à ce AVCHD de daube !! Et la cassette DV n'est pas morte, ce qui me fait bien plaisir. Et l'enregistrement sur CF 16Go me paraît bien plus raisonnable que sur des SxS qui coûte .... un bras comme dit notre collègue. Bref, beaucoup de bonnes nouvelles en attendant les tarifs .. Je vais pouvoir rester moi aussi en HDV et commencer à regarder pour une 2ème cam HDV: enfin, reste à voir les prix.... Bye bye AVCHD... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tests approfondis sur 61 modèles de HDTV | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 05/12/2007 20h15 |
| PAL - 625 ou 525 lignes - 2 modéles de caméras différentes ? | bobby455 | Camescopes DV grand-public | 3 | 21/05/2007 17h15 |
| Blackmagic sort un Driver pour les Mac Pro | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 20/08/2006 16h59 |
| ATI sort une carte graphique hybride : Mac et PC | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 17h51 |
| Apple sort enfin une nouvelle souris ! | nono44 | Les news de la vidéo | 2 | 12/08/2005 12h24 |