| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La version 7.4 de Quicktime causait certains problèmes, notamment avec After Effects Apple sort aujourd'hui la mise à jour 7.4.1 Téléchargez |
|
| ||||
| ||||
| ? ? ? ? Une fenêtre sest ouverte il y a queques jours pour me proposer la MAJ pour 7.6. Je suis sous Vista. Une relation ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
KCd |
|
| ||||
| ||||
| Fort possible ... en effet. J'ai donc sous Vista: 1- téléchargé cette version 7.4.1 2- l'ai installée Rien à redire jusque là. Un Picture Viewer s'est installé aussi: Mini mais fonctionne très bien Un iTunes a fait de même: met un siècle pour démarrer et ... sobre et excellent. Quand je sélectionne Quick Time Player, ce message: Erreur 46 : Impossible de charger ou de trouver le contrôle ActiveX QuickTime. N'étant pas assez doué en ésotérisme informatique que signifie cela en bon français ? Et surtout que faut-il faire ? Détail: Si je télécharge une vidéo en QT, celui-ci semble sortir de sa cachette "Erreur 46" et se met à la lire. Heureusement que d'autres lecteurs sont installés ![]() |
|
| |||
| |||
| dans la série mise à jour : Mac os X 10.5.2 pour Macintel (en moyenne 350Mo !!! l'update) + mise à jour graphique (pour la Geforce 8800GT) Les macusers attendaient cette mise à jour depuis 2 mois l'arrivée des nouveaux Mac Pro avec la Nvidia obligeait Apple à la sortir c'est chose faite ! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAC : mise à jour d'After Effects CS3 8.0.1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/10/2007 13h56 |
| Mise à jour After Effects ( 7.0.1) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 14/12/2006 09h47 |
| Patch Pinnacle pour installer la mise à jour Studio10.7 avec IE7 d'installé | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 07/12/2006 13h25 |
| mise a jour Adobe Premiere 6.0 avec Matrox RT2500 | binadid | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 7 | 14/09/2006 23h52 |