|
| ||||
| ||||
| Certains utilisateurs se seraient plaints d'un manque de netteté avec le nouveau camescope Sony EX-1. Pour pailler à ce problème LetusDirect propose une lentille achromatique convenant spécifiquement à l'objectif Fujinon de Sony (avec un pas de 77 mm) ![]() Pre-order de ce kit : 199$ En savoir plus |
|
| |||
| |||
| C'est quoi cette histoire, si cette caméra fait des images floues c'est retour pour échange, ou remise en conformité, encore rajouter 200$ !ça va pas ?? C'est Sony qui doit assumer ses erreurs pas les clients non! Et la garantie... Fuji comme opticien... Sony avait de meilleurs choix auparavant il me semble, si c'est pour tirer les prix vers le bas de cette façon ça va faire une bonne pub. A suivre... ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Je rectifie, mauvaise interprétation de l'info de Uniweb = réaction inappropriée, mais je laisse "A suivre ", donc. Tourner 7 fois son clavier... |
|
| ||||
| ||||
| Cette lentille ne serait-elle pas plutôt un correcteur d'aberration chromatique ?? mais cela ne change pas grand chose à la remarque faite par claudeO, Sony devrait nous en faire cadeau !! |
|
| |||
| |||
| Ce que je comprends, c'est que ce module s'ajoute au kit mini35 qui, notons le au passage, est abordable. ______________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
| Ils ne parlent pas dans la descriptin de l'utilisation avec le kit mini 35 ??? |
|
| |||||
| |||||
| Il s'agit bien de corriger un manque de netteté sur certaines parties de l'image du camescope EX-1 utilisé avec le mini35 Citation:
Citation:
Citation:
Oui tout à fait, Citation:
Citation:
Ce que je comprends c'est que cette lentille se place entre l'objectif de la EX-1 et le mini35 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal aussi ce site => http://store.zacuto.com/home.php?cat=74 // http://store.zacuto.com/home.php?cat=64 |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau mini35 : LETUS35 Extreme | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 21/05/2008 15h57 |
| Mini 35 : Letus35 mini : dédié aux petites caméras | otchoz | Les news de la vidéo | 2 | 25/12/2007 13h03 |
| Sony upgrade son Vaio S | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 05/09/2007 17h19 |
| Upgrade pour la suite FCP Studio pour $ 199 (jusqu'au 20/12) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/12/2006 13h14 |
| Cineform upgrade Aspect HD et Connect HD : support du 24p des camescopes Sony HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/09/2006 09h36 |