|
| ||||
| ||||
|
Les prix aux Etats-Unis viennent de subir une baisse de l'ordre de 20 à 48 % On ignore encore quels seront les prix pratiqués en France, Belgique, Suisse et Canada, mais on s'attend aussi à une baisse substancielle, Microsoft voulant visiblement accélérer l'implantation de Vista |
|
| |||
| |||
|
Ouais histoire de vendre encore plus du futur remplacent de vista qui est déjà à l'étude (vu le flop de vista...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, deux très bonnes nouvelles en deux jours pour ceux qui ne sont pas dans le camp Micro$oft... J'espère pour ma part que ces deux gifles vont inciter les disciples à Billou à se remuer un peu et à nous sortir des logiciels vraiment innovants et de qualité! Parceque moi, mon PC, malgré tout, je l'aime beaucoup! Et j'aimerais parfois lui donner autre chose que Linux ou Win-XP comme nourriture à manger... Affaire à suivre...
|
|
| ||||
| ||||
|
La baisse, pour la France, sera de 30% , pour les versions "boîte" uniquement.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baisse des prix chez JVC PRO HD | Eric D. | Les news de la vidéo | 0 | 01/02/2008 16h55 |
| Baisse des prix : camescopes HD en dessous de 1.000 € | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 29/07/2007 11h23 |
| TV LCD : baisse de 30 à 40 % du prix en 2007 ? | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 4 | 26/02/2007 23h12 |
| Blackmagic design : baisse de prix des Decklink | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 04/08/2006 10h32 |
| Sony hdr hc3 : baisse de prix | Dva | Les news de la vidéo | 5 | 30/03/2006 16h37 |