|
| ||||
| ||||
| Les prix aux Etats-Unis viennent de subir une baisse de l'ordre de 20 à 48 % On ignore encore quels seront les prix pratiqués en France, Belgique, Suisse et Canada, mais on s'attend aussi à une baisse substancielle, Microsoft voulant visiblement accélérer l'implantation de Vista |
|
| |||
| |||
| Ouais histoire de vendre encore plus du futur remplacent de vista qui est déjà à l'étude (vu le flop de vista...) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR! "Vista-la-daube-du-siècle" n'arrive visiblement pas à remplir ses objectifs de ventes... En plus, Micro$oft vient de se taper la plus grosse amende de tous les temps, infligée par la commission européenne! Bref, deux très bonnes nouvelles en deux jours pour ceux qui ne sont pas dans le camp Micro$oft... J'espère pour ma part que ces deux gifles vont inciter les disciples à Billou à se remuer un peu et à nous sortir des logiciels vraiment innovants et de qualité! Parceque moi, mon PC, malgré tout, je l'aime beaucoup! Et j'aimerais parfois lui donner autre chose que Linux ou Win-XP comme nourriture à manger... Affaire à suivre... |
|
| ||||
| ||||
| La baisse, pour la France, sera de 30% , pour les versions "boîte" uniquement. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baisse des prix chez JVC PRO HD | Eric D. | Les news de la vidéo | 0 | 01/02/2008 15h55 |
| Baisse des prix : camescopes HD en dessous de 1.000 € | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 29/07/2007 10h23 |
| TV LCD : baisse de 30 à 40 % du prix en 2007 ? | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 4 | 26/02/2007 22h12 |
| Blackmagic design : baisse de prix des Decklink | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 04/08/2006 09h32 |
| Sony hdr hc3 : baisse de prix | Dva | Les news de la vidéo | 5 | 30/03/2006 15h37 |