| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le 1er janvier 2008 le prix de MediaComposer était de $4.995. Aujourd'hui il est proposé à $ 2.495 (les acheteurs ayant acquis MediaComposer depuis janvier 2008 pourront d'ailleurs se faire rembourser la différence de prix) Les possesseurs d'une licence d'Avid Xpress Pro pourront upgrader vers Media Composer pour $ 495 A la fin du 2e trimestre 2008 Xpress Pro ne sera plus vendu Les étudiants pourront se procurer Media Composer pour $ 295 |
|
| ||||
| ||||
| et ce n'est que le début ... |
|
| ||||
| ||||
| Tiens, il reste deux foisplus cher que la suite FCP..... KCD |
|
| |||
| |||
| Tiens c'est étonnant comme stratégie C'est pour laisser de la place à Liquid ? Parce qu'ils vont se couper d'une bonne partie de leur public, même si ils tentent de préserver leurs clients étudiants. Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello KCd Oui mais Avid s'adresse à un public traditionnement plus broadcast que FCP. même si Apple essaye de plus en plus de le grignoter sur ce terrain Citation:
Hello Gabor j'ai lu quelque part, concernant Liquid, que Pinnacle ne prévoyait plus non plus de développement. Maintenant concernant la statégie d'Avid, cette mesure concernant le prix que j'ai repris dans la news, s'accompagne aussi de la volonté de développer une nouvelle relation client (Forums, FAQs, etc..) Fait également partie de cette stratégie, le prix, intentionnellement bas de Media Composer, qui vise le public étudiants à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| la suite des baisse arrivera fin juin ... on aura des adré à peu près au même tarif qu'une station FCP équipée d'une carte HD ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça sent le roussi pour Avid ![]() Citation:
ça c'est le discours marketing d'Avid, depuis plusieurs mois c'est faux TF1, LCI et France Télé s'équipent de FCP, sans compter de nombreuses sociétés prestataires pour les télés qui s'équipent Avid a encore un pied dans le secteur, mais le monople s'amenuise au fil des semaines.(Color prends aussi sa part face au Sympho d'Avid) on verra d'ici le printemps si les prix qui diminuent suffisent à sauver les ventes qui sont de plus en plus rares.... |
|
| |||
| |||
| France 2 et France 3, Ile de France en tout cas, migrent sur FCP. Ainsi que LCI ... et qui dit LCI, dit TF1 ! Ayant eu vent, il y a plusieurs mois, de ces mouvements, j'ai une formation éclair sur FCP. Du coup, ça bosse à donf' ! J'utilise plus Avid chez moi qu'au taf, qui l'eu cru, il y a encore quelques mois !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
grillé par mes dires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moralité : Au final on espère que le cut sera bon. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Xpress & Media composer sous vista : ok !! | STEF | AVID | 39 | 10/07/2008 09h11 |
| Avid media composer Plugins | ls13 | AVID | 1 | 02/03/2008 23h23 |
| Avid Media Composer 2.6 sur Vista | fyycine | AVID | 6 | 14/10/2007 15h31 |
| Pour Mac Intel : Avid Media Composer et Xpress Pro | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 30/03/2007 17h37 |
| Avid Media Composer en version software seule | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 30/01/2007 19h58 |