|
| |||
| |||
| un petit outil sympa pour QuickTime 7 en version Pro : possibilité de capturer via le firewire du DV et D8 et réalise donc directement un fichier DV plus besoin de lancer son logiciel de montage préféré pour faire de l'acquisition DV. dans les préférences, il est possible de sauvegarder l'acquisition dans un autre format : VCD (mpeg1), mpeg4, mpeg2................................ Dernière modification par nono44 16/07/2005 à 23h51. |
|
| ||||
| ||||
| et :p un :p gros :p bisou :p à :p .....qui vient de réparer mon problème d'affichage d'images sur la page des news Dernière modification par monique 07/08/2005 à 12h56. |
|
| |||
| |||
| Dans la lignée des trucs et astuces pour QT 7, en plus de pouvoir faire de l'acquisition vidéo via FW, on peut aussi faire de l'enregistrement audio via une carte ou boitier connecté à son ordinateur. en exemple, j'ai utilisé la connectique numérique du G5 (entrée optique) et j'ai pu relier un appareil audio (lecteur CD, DAT, DVD......) l'enregistrement peux se faire en 3 qualités : MP4, H264 et natif. j'ai choisi natif, donc dans l'idée du DAT, il se fera en PCM 48Khz 16bits. ensuite, un fichier QT est près à être inséré dans votre logiciel audio ou directement dans le soft de montage. |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve qu'il nous la joue à rallonge quicktime depuis les mois qu'on nous annonce la nouvelle version pour demain ... bon je sais bien les codecs c'esgt pas facile à mettre au point |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah, sous mac, on est bien , bizarre que la version windows traine à ce point lànon, vraiment cette version est bien (en version pro !) et puis le nombre de codecs disponible est intéressant quand on doit réencoder ou exporter un projet ppour le DVD, web, Cd-ROM................. |
![]() |
| Mots-clés: preversion |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle version de Film Effects vient de sortir chez Nattress | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 20/03/2006 18h01 |
| Nouvelle version de Nattress pour FCP | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 12h18 |
| quict time ref desynchronisé. | rimka | AVID | 2 | 04/09/2005 07h35 |
| Edius nouvelle version 3.5 | Stumpy | Canopus EDIUS | 9 | 13/08/2005 10h55 |
| Nouvelle version de Pro Tools M-Powered sous Os X.4 | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 22/07/2005 10h06 |