| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Canon lance une promotion en Juillet pour les Canon proconsumer :
|
|
| ||||
| ||||
| Htva ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Héhé, uniweb. Ton site est ma page d'accueil actuellement... Sympa ces promos, mais j'ai vu qu'aux usa elle coûtait aux environs de 3000$, ce qui fait moins cher en fait. Il se peut qu'il y ait des différences (autre que pour le format bien entendu...) ,?? voire des inconvénients... ?? a+++ |
|
| ||||
| ||||
| Tiens ddimaX t'es pas en blocus ? Acheter aux States c'est aussi passer des douanes ... Citation:
Hello KCd A part cette info de Sonovision, je n'ai rien trouvé sur le site Canon à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien caché http://canon2008promotions.onlinerebates.com/ Cliquer ensuite sur votre pays. Chez mes mangeurs de moules frites ( qui ne parlent que le flamant )-300 euros sur la XHA1, -500 euros sur les autres modéles, -100 euros sur les HDV grand publics Et de façon plus générale : http://www.canon.fr/For%5Fhome/OFFRES/ Par contre faut m'expliquer ou l'on trouve la XLH1A à 4800 euros |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai cliqué sur le pays des Ch'tis (et du reste de la France) et j'ai trouvé : . Achetez l’un des produits sélectionnés mentionnés ci-dessous entre le 1er juin 2008 et le 31 juillet 2008. Offres de remboursement Montant du remboursement XHA1 €300 XLH1S €500 XLH1A €500 XHG1 €500 2. Faites une photocopie de votre reçu ou de votre ticket de caisse. 3. Découpez le code-barres que vous trouverez sur l’emballage du produit. 4. Complétez le formulaire d'inscription que vous pourrez obtenir en cliquant sur “Suivant”. 5. Imprimez le formulaire et envoyez-le avec la copie du reçu et le code-barres au Promoteur : Canon Promotion Centre P.O. Box TP 34, Dept. # 084430, Tipperary, Ireland. http://canonhdprosumer.onlinerebates.com/main.aspx Donc on achète son Canon dans le magasin de son choix, puis on demande la réduction à Canon. à+ Monique |
|
| |||
| |||
| question: que cache cette promo, les XH A1 et XL H1A ne se vendraient-elles pas aussi bien que les Sony ? |
|
| ||||
| ||||
| La A1 se vend très bien. Mais peut-etre une arrivée de nouveaux modèles .... Marc |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si une "A1+" sort avec utilisation de cartes chez Canon, alors on espère de l'AVCHD avec un débit élevé (25 Mbps ?) car à priori l'XDCAM restera chez Sony. Marc |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Edius NX Express en promotion pour Cameravideo | Uniweb | Canopus EDIUS | 1 | 19/11/2007 13h47 |
| un œilleton pour la xhA1' | matlac | Camescopes DV grand-public | 0 | 29/07/2007 04h52 |
| Quel sac pour Canon XHA1 | deflowerprod | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 3 | 30/05/2007 23h09 |
| Bluray en Mai pour Samsung, en Juillet pour Sony | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 23/03/2006 07h22 |
| zavez vu comme je suis sympa pour un 14 Juillet | Uniweb | Accueil, questions ? | 4 | 22/07/2005 21h50 |