|
| ||||
| ||||
|
L'info est donnée par le site golem.de et d'après ces iniateurs l'adaptation se ferait via une clef USB Evidemment on ne connait pas la réaction d'Apple ... L'article original en allemand et traduite en anglais |
|
| ||||
| ||||
|
bizarrement mon Hackintosch 10.5.2 fonctionne très bien sur un P4 3,2E avec 3 Go de Ram, une carte mère i875 et une GeForce 6800GT ! ... sans avoir besoin d'une clef USB ou autre ![]() Même les updates foncitonne ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
PAreil! que steph ! Mon BraKinTosh c'est un P4 dual core avec Nvidia 8600 en OS 10.5.3! et mon portable c'est un PCBook Pro double boot Leopard/Windows XP!! Sur les deux système je fais même du montage ! (ouais bon d'accord pas beaucoup!...) mais ca roule... pas besoin de clef USB Juste d'un peu de temps libre! PS: Qui a dit que j'etais un Geek??? Hein? |
|
| |||
| |||
|
je voulais mettre ca sur mon nouveau shuttle. qq'un aurait un lien pour telecharger de facon fiable et rapide tout le necessaire ? |
|
| ||||
| ||||
|
sur un AMD ou un Intel ?? cf http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/Main_Page pour compatibilité & co |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau codec d'Apple ProRes422/RED : combien de processeurs pour le faire tourner ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 22/04/2007 12h03 |
| faire tourner la palette couleurs | paradisium | Effets spéciaux, trucages, 3D | 0 | 18/09/2006 16h20 |
| Mac : Boot Camp pour faire tourner Windows XP sur MAC (Intel) | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 16/08/2006 22h32 |
| Des hackers sont parvenus à faire tourner MAC OS X sur PC | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/08/2005 10h00 |
| Faire tourner du Windows sur les futurs Mac ? | monique | Les news de la vidéo | 0 | 09/08/2005 18h56 |