|
| ||||
| ||||
|
Sachant que chaque micro coûte la bagatelle de 3.900$ j'aurais peut-être pu me passer de vous rapporter cette nouvelle ... mais j'avoue de pas avoir résister à leur look fun : ![]() Ces micros binauraux sont d'origine japonaise et sont fabriqués par Otokinoto |
|
| ||||
| ||||
|
La tete artificielle ne date pas d'aujourd'hui, la plus ancienne, celle de Barlett Jones, remonte d'avant les années 30 et les versions modernes sont inspirées de la version d'André Charlin de 1956. Le problème avec le modèle japonais, c'est qu'il n'y a pas la bonne largeur entre les deux oreilles. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
des micros binaurals ou binauraux ? C'est si rare qu'on peut hésiter ... Bon, transformons cela en têtes microphoniques binaurales et n'en parlons plus. Comme quoi, y a quand même des cas où le féminin est plus simple ![]() vsb P.S. et virer cela en version "féminine" justifiera encore plus l'aspect "fun" et hors de prix |
|
| ||||
| ||||
|
Hello vsb C'est bien binauraux ... j'avoue que c'est la première fois que je voyais ce mot Citation:
à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour embrayer sur la remarque de saint kro: Citation:
vsb |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche caméra hors d'usage | Presdechezmoi | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 17/01/2008 12h34 |
| Vend Micros Sennheiser Me 64 | Mr Herbert | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 28/09/2007 20h29 |
| Cherche Batteries HORS SERVICE - IDX / Anton Bauer / Pro-X | yateri | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 9 | 11/03/2007 23h57 |
| Micros Et Pc | Claudy | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 19/01/2007 01h00 |