|
| ||||
| ||||
|
L'ampli Onkyo TX-SR606 est sans doute un bon ampli audio-video : 7.1 - 7x140W, 4 HDMI 1.3, système EQ Odyssey, upscaler Faroudja, ... mais, ce qui m'épate le plus, c'est surement ses possibiltés de comprendre le système Viera de Pana. J'ai fait les liaisons qui vont bien : 1 sortie HDMI de l'Onkyo vers TV , tous appareils source connectés sur l'Onkyo (platine DVD en s-video, DVico en HDMI) et aussi un cable optique Toslink sortie TV vers entrée "Aux" de l'ampli. De plus, j'ai activé le système Viera du Pana + gestion particulière dans l'Onkyo. J'allume la TV , OK le son sort des petits HP TV, ensuite j'allume l'ampli, alors là surprise, les HP du TV se coupent, l'ampli bascule tout seul sur l'entrée Aux (détectée par le cable Toslink) et, bien sûr, le son TV sort par l'ampli Onkyo + enceintes. Magie suprême, la télecommande de l'Onkyo, pointée sur le Pana, pilote le niveau de l'ampli à travers la liaison HDMI ! De plus, la telecommande Onkyo devient universelle en entrant le code de tout appareil depuis la liste fournie. Même les fonctions de ma vieille platine DVD Pioneer sont accessibles. C'est simple, facile et une seule télécommande pour tout piloter. Et pour éteindre le tout , un seul bouton 'off' : TV Pana + Onkyo se mettent en veille. Là, je dis chapeau : quelle belle ergonomie ! Marc |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je veux configurer ma télécommande Onkyo Tx sr606 en mode universel et piloter mes différents éléments /Ampli Yamaha s2700/tv lcd Sharp. Ou trouver leurs Code. merci de ton aide.
|
|
| ||||
| ||||
|
Les codes sont dans le guide fourni avec l'ampli Onkyo et intitulé : Remote Control codes. Ex : Sharp , il existe 9 codes à essayer en commençant par la fin de la liste (plus récent : 11602 puis 11393, ...). Pour entrer le code de tel., suivre le mode d'emploi de l'ampli Marc |
![]() |
| Tags: onkyo_tx_sr606, viera |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filmer son mariage | zarathoustra | Plateaux, prise de vues, éclairage | 11 | 08/05/2008 12h44 |
| Film de mariage : Droits musicaux SDRM | SISSAIN | Création, Administration, Formation | 12 | 28/02/2008 09h44 |
| Mariage de Geek | STEF | Faire son film | 1 | 11/01/2008 20h34 |
| Videaste de Mariage ? | ssebastienn | Création, Administration, Formation | 7 | 08/11/2007 09h32 |
| Filmer un mariage en 35 | papango | Faire son film | 42 | 18/05/2007 01h58 |