|
| ||||
| ||||
| La RTBF (chaine publique belge francophone) va s'équiper de 42 caméras HD Grass Valley ( LDK 6000 de Thomson) En savoir plus sur cet achat de la RTB (et de VTM) avec Sonovision ![]() En savoir plus sur cette caméra http://www.thomsongrassvalley.com/pr...meras/ldk6000/ |
|
| |||
| |||
| C'est la viper dessus on dirait... Quelqu'un sait à combien revient l'ensemble ? ![]() en grand: http://www.broadcastbuyersguide.com/.../WorldcamL.jpg A+ |
|
| ||||
| ||||
| Coucou, Xl1s'iste, ![]() Mamma mia ! C'est le pied en grand ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Hello ! Ouais, c'est sympa, mais voilà ça fait encore plus mal ! Bye ! A bientôt François PS: je viens de rendre mon gros projet qui me prenait bcp de temps et m'emêchais de venir sur le forum pendant près de trois mois. Je peux donc passer plus souvent sur ces topics bien sympas ! A+ |
|
| ||||
| ||||
| Pour un prix de gros, à la RTBF, ils vont pouvoir aussi commander, en meme temps, à Grass Valley, leur nouveau logiciel de montage : "GV Edition" (enfin , il s'appelle encore : Canopus Edius) Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les édusiens sont dans la cour des grands !... ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est un autre monde tout ça ! Arf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai toujours pensé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Eh oui, Grass Valley ce n'est que du "Broadcast" comme ils disent dans la cour des grands Marc |
![]() |
| Mots-clés: hautedefinition, rtbf |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transition entre une video et un menu | Philcoul | DVD Authoring | 1 | 29/01/2006 21h36 |
| je me perd entre tout ces programmes ! | Fabrice | Effets spéciaux, trucages, 3D | 10 | 02/01/2006 20h10 |
| Samedi : si vous révez de haute fidélité : faites un tour à Drouot | Uniweb | Le bar de la Marine | 3 | 22/11/2005 09h37 |
| Définition d'image ??? | dv_master2005 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 09/08/2005 15h03 |
| Canon entre dans le marché du camescope enregistrant sur DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 29/07/2005 18h44 |