|
| |||
| |||
|
quoiqu'il en soit je pense comprendre que même si il est nativement 4/3, il peut projeter du 16/9ème l'image sera un peu déformée certes mais alors? pour regarder un film au plus 2 fois par semaine?? ![]() je me creuse je me creuse j'avais aussi entendu parler du benq mp610... |
|
| ||||
| ||||
|
l'image n'est pas déformée mais de moins bonne qualité ou ne rentre pas sur la surface de rétroprojection perso j'ai encore le Epson TW 10H ... le premier en matrice LCD 16/9, à 26 db et lampe à 150 € En pas cher dans le même style il y a Epson EH-TW450 ... mais c'est le pana le meilleur rapport qualité / prix ++ |
|
| |||
| |||
|
le temps passe et je n'ai toujours pas fait mon choix Epson EH-TW450 ou optoma ds316l ? pas la même qualité d'image mais surtout un prix très très différent... en même temps je réfléchis aussi à la combinaison de branchements possibles ... Et si je les branche directement (l'un comme l'autre) dans un petit lecteur dvd seul via la prise optique (si je ne m'abuse?) l'image est meilleure qu'en vga via un ordi portable?? |
|
| |||
| |||
|
ayé j'ai l'optoma ds 316 il correspond carrément à tous les rêves pour le moment* je le branche sur un portable en vga Mis à part les 6 secondes pour s'allumer et s'éteindre il semble convenir parfaitement à l'usage que je vais en faire Merci vraiment à ce site |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [PROJO] Micripojecteur chez Samsung | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 14/04/2009 20h57 |
| [PROJO] Un mini projecteur HD ! | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 30/03/2009 02h46 |
| projo 16mm qualite | joe callaghan | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 24/06/2007 12h43 |
| Format 16/9 sur Projo 4/3 | vide-ef | DV, technique générale video et audio | 2 | 05/02/2007 15h45 |